|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SQL - max() et retour de ligne |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:19:04 |
mrbebert | Faut ruser.
Message édité par mrbebert le 30-11-2002 à 00:41:21 |
chaica | OUAH merci de répondre! VOila ma requete :
|
leirn A.D.I.D.A.S. | peut etre supporte t il mal les requetes imbrikées, essai de passer par une variable tampon et de les dissociées.
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
chaica | Leirn : ouais je vais essayer ca mais je suis un peu decu si mysql gere si mal les requetes imbriquees, m'enfin c'est gratuit, on peut pas tout avoir.
|
mrbebert |
Je ne crois pas que mysql gère les requêtes imbriquées |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
chaica | Leirn : heu... oracle les gere parfaitement (tested and approved everyday)
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 01:14:04 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | mysql gere les subqueries uniquement a partir de la version 4.1 qui est en cours de developpement |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ex :
Message édité par joce le 06-12-2002 à 19:06:47 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Et t'as aussi les derived table :
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | et elle sort bientot la v 4.1 ? et pourkoi ils ont pas fait ca avant? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | jointure, requete fait en deux fois, etc |
Core 666 |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | Et, dernière question, supporte-t-il les requêtes dans le select ?
|
MagicBuzz | C'est qu'il répondrait pas ce Joce |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | réponse : oui
Message édité par joce le 29-05-2003 à 02:00:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SQL + PHP ??? | [ORACLE-SQL] Optimisation d'une vue |
Requête SQL Access | Hypersonique SQL |
[SQL SERVER] sécurisation des utilisateurs | Gérer les retours à la ligne avec des include ou readfile.... |
PL/SQL Recuperer le "champ" jour d'une date | Recherche Doc sur MDX avec SQL Server |
[SQL SERVER] sauvegarde | [SQL SERVER]pb de caractères |
Plus de sujets relatifs à : SQL - max() et retour de ligne |