|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL] aide sur un SELECT |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 13:27:00 |
bozocarzu | je ne pense pas qu'une fonction existe pour faire sa, il faut voir avecde structure conditionnel, ect, mais a mon avis ça seras trop long a executer ! |
--greg-- | select emplid, count(*) as c from table where c=2 group by emplid --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
bozocarzu |
|
Le Breton | Peut être que la fonction rownum pourrait m'aider mais je connais pas vraiment son utilité (je l'ai vu en me baladant sur le forum à la recherche de l'idée géniale)
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
MagicBuzz |
Ha ouais ? On peut faire la condition direct sur le COUNT |
--greg-- |
quoi ça marche pas ma requete? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
oué
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 13:40:12 |
Le Breton |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Faut utiliser HAVING:
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
thegti La constipation se soigne ... | Le niveau du forum a baissé ...
|
--greg-- |
Krueger tout salaire demande dutravail | Ben mince, j'aurais pas dû effacer mon post... |
Le Breton |
|
HappyHarry | oh les tueurs avec des requetes de fous pour un truc aussi bateau ... m'etonne pas qu'apres ils arrivent avec la bouche en coeur et un "oh ben j'comprends pas, pourquoi ma requete mets 3 heures a s'executer" |
Le Breton |
|
MagicBuzz |
|
bozocarzu |
|
MagicBuzz |
|
Le Breton | Tu me rappeleras de.................................................................................................. ne pas postuler où to bosses |
thegti La constipation se soigne ... |
|
--greg-- |
oui, autant pour moi
MagicBuzz |
|
bob20000 |
|
--greg-- |
nan pas tant que ça
bob20000 |
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
--greg-- |
mysql, interbase, oracle, mssql
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Requête SQL : clause avec 2 valeurs, c'est possible ? | Besoin d'aide pour site sous php forge |
[PHP / pb types MIME] à l'aide avec un powerpoint | [M$-SQL] Procedure, openfile, etc... chuis perdu... |
[Postgres-ECPG] Select multiple | [PHP] Afficher les resultats d'une requeste SQL sur deux colonnes |
[SQL][Oracle]Besoin d'aide pour une requête! | [dephi] problème d'exécution de resquêtes SQL |
Pb sur un check de select | |
Plus de sujets relatifs à : [SQL] aide sur un SELECT |