Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL/access]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL/access]

n°645448
nella
Posté le 17-02-2004 à 14:54:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment faire pour afficher pour un secteur donné la quantite d'un produit donné dans une commande donnée;
quand j'exécute ma requête il affecte pour chaque produit (j'ai 5 produit)les même quantités(exple: si j'ai qte=160 pour Produit A et qte=20 Pour Produit B il m'affiche: com1=>produitA=>160
                                         com1=>produitA=>20 )
Voici ma req:
SELECT DISTINCT s.CodeSectr, c.NumCom, pc.CodePrdt, l.qtte2
FROM Secteur AS s, Commande AS c, Prdt_Com AS pc, Livraison AS l, Produit AS p
WHERE s.CodeSectr=c.CodeSectr And pc.NumCom=c.NumCom And l.NumCom=c.NumCom And p.CodePrdt=pc.CodePrdt
ORDER BY s.CodeSectr;


Message édité par nella le 17-02-2004 à 15:27:57
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 14:54:26  profilanswer
 

n°645559
nella
Posté le 17-02-2004 à 15:51:42  profilanswer
 

tt
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL/access]

 

Sujets relatifs
[SQL Access] Requête sensible à la casseComment écrire en VB cette requête SQL (pour access) ? >>
SQL/ACCESS [URGENT][JAVA] Accéder à une base MS Access (ou SQL Server)
Limité le nombre de lignes à l'affichage par SQL(Access) avec ASPProblème de connexion entre SQL Server et une base mixte Access/SQL
[Access/ADO/SQL Server] Lancer des Access Reports basés sur SQLServer?Equivalent SQL Server d'une simple Requete Access
[VBA] Lancer un Access Report basé sur une table SQL Server[SQL]+[Access] Jointure externe, j'ai du mal là... :(
Plus de sujets relatifs à : [SQL/access]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR