| |||||
| Auteur | Sujet : Sur quel SGBD travaillez vous principalement ? |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:18:31 ![]() ![]() |
Eric B | ...de MS SQL Server, c est ca? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben oui. ceux qui connaissent pourront confirmer, c'est vraiment très bien foutu comme soft, et il manque vraiment pas grand chose |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | y a plus de version free ? --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | ben Oracle je connais que comme utilisateur/dev, mais ici on a DB2 gratuitement (academique) donc on utilise surtout db2 maintenant, c'est pas la mort a administrer une fois mis en place et a utiliser assez facile aussi --------------- IVG en france |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 18:35:11 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sircam I Like Trains |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sircam I Like Trains |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
orafrance |
|
orafrance |
orafrance |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains | Oui, OK Arjuna, mais pour ce qui est de l'administration, la question du client reste ouverte. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
orafrance |
|
orafrance | rien ne vaut un bon SQL*Plus |
esox_ch |
orafrance | Tora c'est clair que c'est limite... mais ça dépend aussi du "public" |
orafrance |
|
orafrance | pour info, il existe un outil gratuit qui s'est beaucoup inspiré de TOAD : http://www.sqltools.net/ |
orafrance |
|
sircam I Like Trains |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca peut aussi etre parce que c mal développé hein...je suis sur que vu mon niveau de VB.NET, je peux te bloater à mort une appli et la faire ramer dans tous les coins, c pas pour autant que VB sera lent : c juste que je m'en serai servi en dépit du bon sens...la meme chose s'applique à java... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SGBD / ASP : Page tester des procédures stockées SQL Server depuis ASP | [SGBD] Logiciel permettant de montrer les relations entre les tables? |
| [SGBD] dBase > SQL | [SGBD]Consommation memoire SQL SERVER 2000 |
| quelle sgbd choisir ? | quel SGBD libre choisir?? |
| [SGBD] Procédure stockée, paramètre et clause IN | [SGBD] select * from matable order by @var |
| [3615 MyLife] SGBD : Maman j'ai peur ! | [Java][JDBC]Quelle SGBD/R open source utiliser ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sur quel SGBD travaillez vous principalement ? | |