Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

SGBD Equinox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SGBD Equinox

n°2006404
isaloyer
Posté le 01-07-2010 à 17:22:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite extraire des données issues d'une base Equinox (developpée par la société Compsoft en Angleterre).

Malheureusement, je ne trouve pas d'outils adaptés.
Il semble qu'un driver ODBC existe mais il est vendu à prix d'or par ladite société.

L'un de vous pourrait-il m'aider à faire cet export.

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 17:22:29  profilanswer

n°2006424
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 01-07-2010 à 18:45:40  profilanswer

Citation :

Based in Alton, Hampshire, Compsoft plc is a leading bespoke database solution provider using a range of tools including Microsoft's .Net framework and SQL Server. This data management expertise has led to Compsoft being awarded Microsoft Gold Certified Partner, Microsoft's highest level of recognition.

C'est la seule information que j'ai pu trouver sur le truc et encore faut chercher...

Enfin vu comment le truc à l'air référencé/connu nulle part et qu'ils font du développement d'application pour iPad et iPhone (tout fier de mettre ça sur leur page de présentation), je serais toi, je fuirai tout de suite pour le Panama pour changer de nom et que plus jamais on ne puisse te recoller un SGBD pareil.

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°2006428
isaloyer
Posté le 01-07-2010 à 19:14:47  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse, qui bien qu'elle ne me permette pas de progresser à au moins eu le mérite de me faire sourire.

Bonne soirée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

SGBD Equinox

Sujets relatifs
SGBD, JSON, iPhone et xCode... un peu perdu[SGBD/SQL] Alternative à duplication de lignes par non-equijoin?
problème SGBD avec win'designdonnée ne s'enregistre pas bien dans la SGBD
Notice: Undefined index: site in... =>problème lecture dans sgbd[SGBD] [semi-résolu] Comment organiser mes données de façon optimale ?
[PERL] aide script pour alimenter SGBD MySQL[SGBD/SQL] oracle spool : nom de colonne tronqué
[SGBD/SQL] Date de modification des enregs d'une table OracleQuelle SGBD choisir
Plus de sujets relatifs à : SGBD Equinox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)