|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SGBD] Encore une requête à décorner les boeufs... |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2006 à 17:06:02 ![]() ![]() |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 02-02-2006 à 18:00:56 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Pour la première requête :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je suis en train de me demander par contre...
Message édité par Arjuna le 02-02-2006 à 19:52:05 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Merdoum ! Je viens de perdre un gros post avec une énorme requête |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Alors... Ma requête (après quelques nouvelles corrections - passé de 26 secondes à 13 secondes -) :
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 02-02-2006 à 20:26:01 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2006 à 20:24:51 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | J'ai beau la tourner dans tous les sens, j'arrive pas à voir une solution pour l'écrire autrement... |
orafrance | c'est mieux... maintenant tu introduits les fonctions analytiques pour remplacer le ROWNUM par ton besoin : http://lalystar.developpez.com/fon [...] ques/#L3.8
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ça moi je veux bien mais :
|
Beegee | Ce sont des tables très souvent mises à jour ?
|
orafrance | j'arrive pas à comprendre le besoin fonctionnel donc je peux pas aider mieux désolé |
Beegee |
|
Message édité par Arjuna le 03-02-2006 à 19:30:10 |
Message édité par Arjuna le 03-02-2006 à 19:32:13 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | PS: et ma requête ne retourne pas UNE ligne, mais une ligne pour chaque produit (à condition qu'il y ait un iventaire ce de produit dans la prériode, sinon ça retourne rien |
orafrance | et en PL/SQL ce serait pas plus simple ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SGBD] Oracle 8i, TextSearch : besoin d'infos | Erreur SQL 1064 : Requête imbriquée avec jointure !!! |
[Résolu]Requete soustractive MySQL ? | Mesurer le temps d'exécution d'une requête XQuery |
modifier le contenu d'une requête sélection stockée sous Acess | problème requête client vers servlet |
requete+champ+count | [Mysql] 1 Grosse requete OU plusieurs petite ? |
demande d'aide REQUETE COMPLEXE | requête sql : pas d'affichage |
Plus de sujets relatifs à : [SGBD] Encore une requête à décorner les boeufs... |