Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  sql server et c#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sql server et c#

n°2069404
azert2010
Posté le 12-04-2011 à 13:07:27  profilanswer
 

bonjour,
Je veux connecter une base de donnée créer en SQL server a une application en c# pour ajouter et modifier des champs, mais lorsque j'ajoute un champ et je veux le modifier après je trouve ce champs vide dans la base de donnée.
Est ce que vous pouvez m'aider pour résoudre ce problème.
Merci d‘avance.
 voila le code :
 
try
                {
                    Program.connexion.Open();
                    Program.commande = new SqlCommand("UPDATE  access SET pass=  '" + password.Text + "'" + "  where username='" + user.Text + "'", Program.connexion);
                   
                     Program.commande.ExecuteReader();
                     
                     
 
                    MessageBox.SHOW("Modifier avec succer", "Confirmation", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);
                }
                catch (Exception z) { MessageBox.SHOW(z.ToString()); }
                Program.connexion.Close();

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 13:07:27  profilanswer
 

n°2069469
Oliiii
Posté le 12-04-2011 à 14:56:41  profilanswer
 

Tu peux essayer avec Executenonquery mais ExecuteReader devrai fonctionner tout aussi bien.
 
Si tu n'as pas d'erreur c'est probablement que le username n'est pas trouvé, donc rien a mettre a jour.
 
Sinon, on n'ecrit jamais les mots de passe dans un DB en clair, on ne sauve que le HASH (sha1, md5, etc...) + un salt + l'ID du user.

n°2069639
azert2010
Posté le 13-04-2011 à 09:53:18  profilanswer
 

bonjour,
j'ai essai avec les deux commande mais ca marche pas et je n'est pas des erreurs de compilation dans le programme.
En faite je veux creer une application qui me permet d'ajouter,modifier  et supprimer des utilisateurs.
merci en avance.

n°2069640
Oliiii
Posté le 13-04-2011 à 09:56:45  profilanswer
 

Si tu n'as aucun message d'erreur a l'execution c'est que la commande fonctionne bien, mais que le username n'existe pas ou n'est pas trouvé.

n°2070205
azert2010
Posté le 15-04-2011 à 10:26:07  profilanswer
 

Bonjour,
Lors de l'exécution je ne reçois pas des messages d'erreurs et de plus lorsque j'ajoute des username je vérifie qu'il a été bien ajouté dans la table, même ca la modification ne s'applique pas.
Merci d'avance.

n°2070474
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-04-2011 à 02:34:57  profilanswer
 

Doublon de ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 3228_1.htm
 
Fermeture.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  sql server et c#

 

Sujets relatifs
Apache sur un Windows Server 2003 - Gestion des droitswamp server hors ligne
[SQL SERVER 2008] : Parametre OUTPUT qui sort pas[RM COBOL 7.5 & SQLSVR] Injection données COBOL dans SQL Server
Casse-tête Script sauvegarde serverSQL2008 - Report server
[SQLServer] appel de fonction avec un déclencheur sql server 2008Copier une base MySQL dans SQL Server 2008 [Resolu]
Script pour visualiser base de donnée SQL serverPHP et SQL SERVER 2000 via odbc
Plus de sujets relatifs à : sql server et c#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR