Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Résolu] Transfert de base de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Transfert de base de donnée

n°1317853
nero27
Posté le 03-03-2006 à 15:16:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un site hébergé sur un serveur mutualisé chez OVH.
En raison d'une forte affluence sur le site, je viens de prendre un serveur dédié toujours chez OVH.
 
Je voudrais maintenant transférer la base de donnée d'un serveur à l'autre : la base de donnée fait environ 65Mo.
 
J'ai tout d'abord fait un dump gzippé de toute la base (380ko environ) depuis le phpMyAdmin du mutualisé et j'ai ensuite ouvert le fichier depuis le phpMyAdmin du serveur dédié : ça tourne pas mal de temps puis ça s'arrête de tourner sans changer de page et rien n'a été fait dans la base.
J'ai ensuite essayer de faire la même manip mais en prenant les dump gzippé table par table : même résultat.
 
Pourriez-vous me donner une solution plus simple peut-être et qui fonctionnerait ? (je débute en administration serveur)
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par nero27 le 03-03-2006 à 16:30:40
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 15:16:00  profilanswer
 

n°1317864
sircam
I Like Trains
Posté le 03-03-2006 à 15:33:43  profilanswer
 

Si tu passes de OVH à OVH, ne serait-il pas judicieux de demander conseil à OVH ? :D
 
D'expérience, ils répondent aux demandes techniques (si, si, c'est vrai). :o


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1317868
nero27
Posté le 03-03-2006 à 15:35:48  profilanswer
 

Mouais, niveau suivi technique, OVH, j'ai vu mieux [:mlc]
 
C'est pour ça que j'ai préféré poster sur ce forum [:sinclaire]

n°1317895
nero27
Posté le 03-03-2006 à 15:55:36  profilanswer
 

Bon, j'ai réussi à transférer les petites tables sans problème (celles de moins de 10 000 enregistrements) par contre, pour les autres (les historiques par exemple), ça plante tout le temps ?
 
Y'a-t-il un autre moyen que phpmyadmin pour transférer mes tables ?

n°1317949
nero27
Posté le 03-03-2006 à 16:25:39  profilanswer
 

Je viens d'essayer en passant par SSH de cette façon :  
 

Code :
  1. cat nomdemondump.sql | mysql --host=nomduserveur --user=nomdutilisateurdelabase --password=motdepassedelabase


 
Mais j'obtiens le message d'erreur suivant :  
 

Code :
  1. ERROR 1046 at line 19: No Database Selected


 
 
Qu'est-ce que j'ai oublié ?
 
EDIT: j'ai trouvé, j'ai oublié le nom de la base à la fin de la commande [:neowen]


Message édité par nero27 le 03-03-2006 à 16:28:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Résolu] Transfert de base de donnée

 

Sujets relatifs
[resolu]BBcode[J2ME] Transfert Midlet - serveur http
[resolu] Télécharger le contenu d'une fenetre[RESOLU] Créer un fichier à partir de 2 autres + insérer contenu...
PB Requete[resolu][RESOLU] Images ne s'affichent pas
[VB] requete insertion [resolu][RESOLU] Uploader une image puis l'envoyer par mail..
[Resolu] Excel acceder en lecture ou modificationUpload: interdire certains types de fichiers [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Transfert de base de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR