Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [résolu] LIMIT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] LIMIT

n°1337897
the big be​n
Posté le 03-04-2006 à 16:09:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment puis je faire l'équivalent du limit sous MSSQL?
 
J ai trouvé en fesant un truc genre

Code :
  1. SELECT * FROM (
  2.    SELECT TOP Convert.ToString(max+1-min) * FROM (
  3.       SELECT TOP Convert.ToString(max+1) *
  4.          corpsQuery
  5.       ORDER BY id DESC
  6.    ) AS tbl1 ORDER BY id ASC
  7. ) as tbl2 ORDER BY id DESC;


 
Mais l'astuce c'est que si j'ai une table contenant 25 enregisterements et que je demande les enregistrements 10 derniers enregistrements à partir de l'enregistrement 20, il me renvoi en fait les enregistrements de 15 à 25 et non de 20 à 25!!!
 
Vous voyez une solution à par le truc hyper lourd qui est de faire un count du nombrre d'enregistrements avant???
 
D'avance merci
 
Ben


Message édité par the big ben le 04-04-2006 à 09:23:35
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 16:09:04  profilanswer
 

n°1338379
the big be​n
Posté le 04-04-2006 à 09:24:34  profilanswer
 

J'ai trouvé pour info si qq a besoin je met la focntion comme je l ai tapé si qq a envie de plus d'explications, demandez...
 

Code :
  1. Result := 'SELECT IDENTITY(int, 1,1) zeid, '+getChampsAvecTable+' INTO #Temp '+corpsQuery+' ORDER BY '+getOrdreAvecTable+' '+
  2.               'SELECT * FROM #Temp WHERE zeid BETWEEN '+Convert.ToString(min)+' AND '+Convert.ToString(max)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [résolu] LIMIT

 

Sujets relatifs
RESOLU - COMBOBOX MULTILIGNE[resolu] probleme avec un echo "<a href..." au niveau du ">" de fin
[résolu] [qst] [débutant] Opérations pdt un parcours avec Iterator ?[resolu]trigger ?
[Résolu] Requête complexe sur table ayant 4 champs clé primaireRESOLU - Diviser le contenu d'une cellule pour alimenter une combobox
[resolu]updater une valeur seulement si superieure[resolu] Tri dans un tableau multidimensionnel
[Resolu] Boites de contenu et includes[résolu] .htaccess et php
Plus de sujets relatifs à : [résolu] LIMIT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR