|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] Tri dans un tableau multidimensionnel |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2006 à 22:50:23 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | en fait ton tableau tu l'as pas fait dans le bon sens ( disons que personellement je l'aurais fait dans l'autre
|
Yagmoth Fanboy | Alors j'ai procédé comme conseillé et ca à l'air de mieux marcher mais il subsiste une série d'erreur localisé bizarrement sur la ligne qui définit $annee2 :
|
Yagmoth Fanboy | Edit c'est bon c'est résolu, je devrais pas programmer le matin |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Disons que ta fonction de comparaison des dates est bien compliquée alors qu'on peut faire très simple, quelque chose dans le genre:
Message édité par anapajari le 03-04-2006 à 11:38:03 |
Yagmoth Fanboy | J'avoue que moi et les expressions régulière... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bin tu pouvais le faire sans regex et sans le format de date juste en te servant de strcmp et substr
Message édité par anapajari le 03-04-2006 à 12:12:04 |
Yagmoth Fanboy | En effet... Disons que j'aurai surtout du réfléchir à comment faire pour faire une seule comparaison au lieu de bourriner |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] .htaccess et php | [résolu] comparer un float à 1 |
[résolu] selectionner le texte d un textbox ou positionner curseur | Problème tableau HTML |
Macro (Excel 2000) SetFocus (Résolu) | Macro (Excel 2000) (Résolu) |
[Résolu] Batch FTP avec pb de Date | [RESOLU] Comment faire des liens vers les pages de son site? |
cacher des lignes du tableau (display none) ? | [RESOLU] Tri Tableau Multidimensionnel alimenté par LDAP [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Tri dans un tableau multidimensionnel |