Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  requête SQL dans un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

requête SQL dans un formulaire

n°1308675
emydx
Posté le 18-02-2006 à 15:22:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un formulaire dans une base Access avec un combobox nommé "modifiable" (avec des références, n° dossiers par exemple) et une zone de texte (qui contiendra le prénom associé au n° de dossier).
Je souhaiterai que ma zone de texte se mette automatiquement à jour après avoir sélectionné mon n° dossier pour cela il faudrait que l'actualisation de ma zone de texte utilise la requête suivante :
 
SELECT Elèves.Prénom
FROM Elèves
WHERE (((Elèves.[N° dossier])=[modifiable]));
 
mais je ne sais pas utiliser les requêtes SQL sous VB ( :cry: ) alors si quelq'un peut me donner une solution ça serait génial car je ne comprends pas le code utilisé par VB sous Access et les différents sites que j'ai visité ne m'ont pas aidé....  :??:  
 
Merci!
Emilie


Message édité par emydx le 18-02-2006 à 18:50:45
mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 15:22:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  requête SQL dans un formulaire

 

Sujets relatifs
Résultat requête = 0Pb de mise ajour SQL...
Une requête avec un champs parentAccès à un formulaire sans accès wifi
Formulaire HTML ! Urgent.PB pour recupere lune valeur à partir dun sous formulaire
faire une liste avec SQL[SQL Server 2005 ] Probleme pour lancer une instance
[hibernate] problème avec une reqûete en HQL qui utilise un 'map'mise à jour automatique d'un formulaire avec requete SQL
Plus de sujets relatifs à : requête SQL dans un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR