Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  pb requete avec order by

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb requete avec order by

n°1161118
joe361
Posté le 27-07-2005 à 09:59:58  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai utilisé une requète pour ma table liée et ca marche plutôt bien.
Mais j'ai un petit problème avec ma requète ci dessous :
 
 
cnxClasse.affichageBDToDatagrid("SELECT [Nom couple] , [Abscisse] , [demi ouverture y] , [z] FROM [Géométrie], [Couple] where [Nom abs géometrie] =[Nom couple] AND [Abscisse] BETWEEN 2 AND 10 ORDER by Abscisse ", "Géométrie", DataGridGeometrie)
 
 
J'aimerais que l'affichage par ordre soit dynamique. Sur deux textbox, présent dans mon formulaire, je récupère deux valeurs de [Nom couple]  (début et fin) . A chaque [Nom couple] correspond une abscisse...donc comment transformer ma portion de requète :
[Abscisse] BETWEEN 2 AND 10 en "[Abscisse] BETWEEN abscisse du début couple AND abscisse du fin couple "...sans passer par deux autres requètes stockant les variables debut abscisse et fin abscisse.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 09:59:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  pb requete avec order by

 

Sujets relatifs
réalisation d'un bot: automatisation d'une requêteProblème de requete sql..nécessité d'une requete récursive??
[Résolu] simple requete en VBA :)Pb de calcul avec une requête SQL
requete group by ?[Access] Requête à partir d'une zone de texte (Résolu)
[SQL & Criteria] ORDER BY & GROUP BY dans une même requeteMYSQL et double order sur une requete
[ASP] Requete SQL c'est koi l'inverse de "order by"[ASP] Requete SQL c'est koi l'inverse de "order by"
Plus de sujets relatifs à : pb requete avec order by


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR