|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réplication Oracle et traitement de masse ... |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2005 à 16:10:05 ![]() ![]() |
belldandys | Le probleme c'est que faire un "bête" refresh (fast ou complete) n'est pas envisageable (beaucoup trop long)...
|
orafrance | pourquoi ne pas faire la purge et appliquer un refresh COMPLETE ? Normalement ça devrait être rapide suite à la purge non ? |
belldandys | Un refresh complete sur 50 millions de lignes, c'est trop long.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sql loader, c'est ce qu'il fait tout seul comme un grand. Message édité par Arjuna le 12-12-2005 à 17:21:04 |
belldandys | Non SQL Loader il fait (deco des journaux, purge base source, reco des journaux....) ? La meme chose qu'a la main... et donc trop long |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | je vois pas comment tu veux faire plus rapide que de l'import raw... hors c'est ce que fait ce dernier (avec juste une vérification des types) |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2005 à 18:00:36 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait, ta base destination, elle contient quoi ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | hmmmm... pas une bonne idée de tester ça dans l'historique des commandes... y'a un peu trop de lignes, ça ramme |
|
belldandys | C'est pour ca qui y a un enoncé .. |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ps: malgré la tronche de ma requête, elle est très rapide (bon, ok, la table n'est pas très grosse)
|
belldandys | ma requete est beaucoup mieux |
belldandys | bon tout ca, ca n'a pas résolu mon probleme de réplication, et après beaucoup de recherche, il semble que je sois obligée de faire un refresh complete.. |
belldandys | Bon ca n'interesse personne, mais je mets quand meme ma solution pour fermer le thread...
Message édité par belldandys le 14-12-2005 à 16:15:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimer en masse des membres forum phpbb | [VB6] traitement sur tableau excel très lent [résolu] |
traitement des caractères fonctions Lef, Mid , Right | [Oracle] Concat et Group by |
[Oracle] Teste chaine de caractere | requêtes entre BDD Oracle différentes |
SQL Access/Oracle | Utilisation JProgressBar & temps de traitement incconu |
Réplication mysql "déportée" (pas en temps réel) | [PL/SQL] traitement de date |
Plus de sujets relatifs à : réplication Oracle et traitement de masse ... |