Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

recuperer le chemin d'une image enregistrer dans ma BDD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°833726
pretorienx
Posté le 27-08-2004 à 09:30:14  profilanswer

salut à tous j'ai un pb pour recuperer le chemin d'une image que j'ai enregistrer dans ma bdd (MySQL)

je l'enregistre en varchar et lorsque le la recupere et que je veux l'afficher j'ai le message suivant :

Warning: getimagesize(C:\wamp\DL_TOTO\photos\Leaders\S.AU21 Rosyglow\Rosy%20CP2-02.jpg): failed to open stream: No such file or directory in c:\wamp\www\dl_toto\fpdf.php on line 1418
FPDF error: Missing or incorrect image file: C:\wamp\DL_TOTO\photos\Leaders\S.AU21 Rosyglow\Rosy%20CP2-02.jpg

je comprend pas....

si quelqu'un à une idée...
j'ai essayé de remplacer les \ par des / de mettre de JPG à la place des jpg mais rien n'y fait

merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 09:30:14  profilanswer

n°833807
Beegee
Posté le 27-08-2004 à 10:33:22  profilanswer

Peut-être l'espace au milieu de : "S.AU21 Rosyglow" qui pose un problème ;)

Remplace le par %20 (à la récupération du VARCHAR par exemple).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
[Flash MX] Capturer en tant qu'imageenregistrer une video
REcuperer e-mails de hotmailProblème image Jpg avec Imagecreatefromstring()
récupérer l'état de la souris depuis le driver Linux [résolu][JAVA] Récuperer la valeur flotante d'un float ?
[MySQL] mes bdd ont disparus[CSS] background image x2
[php]Image de protection contre les spam bots [résolu]PHP recuperer les dimensions d'un tableau en HTML
Plus de sujets relatifs à : recuperer le chemin d'une image enregistrer dans ma BDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)