Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  recuperer contenu du log mysql-bin.xxxx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer contenu du log mysql-bin.xxxx

n°2078559
sgioani
Posté le 26-05-2011 à 21:20:28  profilanswer
 

J'utilise WampServer en local et les tables en questions sont des tables Joomla.
 
J'ai ecrasé par mégarde, une base de donnée contenant quelques tables que j'aimerais recuperer (pas de backup)
 
J'ai cherché dans tous les repertoires, pour essayer de trouver un log ou l'equivalent d'un backup....
 
la seule chose que je trouve est un fichier mysql-bin.000060, dans lequel (je l'ai ouvert avec Notepad), il semblerait qu'il y ait le contenu de tables que j'aimerais recuperer.
C'est a dire que dans ce fichier, je trouve des commandes SQL qui correspondent a la creation des articles, des menus etc....
 
Comment extraire ces commandes de ce fichier  mysql-bin.000060 ? comment l'exploiter pour essayer de reconstruire mes tables correspondant au moins a mes articles, menus ?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 21:20:28  profilanswer
 

n°2078573
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-05-2011 à 23:08:47  profilanswer
 

T'as essayé ça ?
 
mysqlbinlog /var/log/mysql/bin.123456 > /tmp/mysql_restore.sql
 
tiré de
 
http://dev.mysql.com/tech-resource [...] overy.html
 
tiré de
 
http://www.google.fr/search?source [...] +mysql-bin


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°2078603
sgioani
Posté le 27-05-2011 à 09:16:56  profilanswer
 

Bonjour et merci de ta reponse,
 
 
dans la console Mysql (accessible a partir du menu wampserver), j'ai fait :
 
mysqlbinlog ../data/mysql-bin.000060 > /tmp/mysql_restore.sql
 
puis
 
mysqlbinlog /bin/mysql/mysql5.1.36/data/mysql-bin.000060 > /tmp/mysql_restore.sql
 
puis
 
mysqlbinlog ../data/mysql-bin.000060 > /tmp/mysql_restore.sql
 
 
rien ne marche
du coup j'ai mis le fichier mysql-bin.000060 dans le meme dossier que mysql.exe,  
et j'y ai créé un dossier 'tmp'
et j'ai donc fait
 
mysqlbinlog mysql-bin.000060 > tmp/mysql_restore.sql
 
 
rien ne se passe !!
 
 
si ce mysqlbinlog peut faire quelque chose, j'ai l'impression que je n execute pas forcement au bon endroit
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  recuperer contenu du log mysql-bin.xxxx

 

Sujets relatifs
Utiliser IF pour affiner un ORDER BY en MySQLAPI Amazon, comment récuperer une info
Problème de requête MySQLrécupérer le nom d'une image dans un dossier
[RESOLU]Quel type de jointure pour ceci ?[Matlab] Recuperer les valeurs d'un quiver
[MySQL] Répartir des données dans plusieurs tablesError MySQL.
récupérer une variable dans une base de donnée pour la mettre dans un[MySQL] Copier une table distante
Plus de sujets relatifs à : recuperer contenu du log mysql-bin.xxxx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR