Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Questions sur Oracle Enterprise Manager Cloud Control

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Oracle Enterprise Manager Cloud Control

n°2146316
linux_sql
Posté le 18-06-2012 à 21:13:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai quelques questions sur oracle enterprise manager cloud control 12c.
 
Si j'ai bien compris, c'est un logiciel pour gérer les serveurs oracles dans une seule et même interface ?
 
Est ce que cela me permettrait de faire des import/export sur mes serveurs directement dans cloud control ?
 
Je voudrais par exemple, importer un fichier .dmp directement sur tel ou tel serveur sans avoir à me connecter en SQLPLUS ou avec la console EM.
 
Est ce que je pourrais gérer mes backups depuis cloud control? avec rman?
 
Je possède essentiellement des serveurs oracle 11g r2 et 10g r2, est ce que c'est compatible avec?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 21:13:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Questions sur Oracle Enterprise Manager Cloud Control

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème privilège oraclesoucis sur une procedure sous oracle
[Oracle] Créer une base de données et se connecter avec OEM[Java] Copyright d'une API dans Oracle vs Google
appelle procédure Oracle depuis onclick java[ORACLE OCI] Select sur un clob ne retourne qu'une partie du contenu
Créer une base de données oracle pour Java[ORACLE] Fragmenter une journée sur plusieurs lignes
[ORACLE] Combinaison de deux résultats de requête 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Oracle Enterprise Manager Cloud Control


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR