Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle] Créer une base de données et se connecter avec OEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oracle] Créer une base de données et se connecter avec OEM

n°2144313
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-06-2012 à 19:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux problèmes.
 
Lorsque je créais une base de données avec l'assistant fournit par Oracle, je me trouve dans l'incapacité de la voir via Oracle Enterprise Manager.
Lors de sa création, l'assistant me propose bien de configurer OEM, mais rien y fait, il échoue en me disant que le listener est peut être éteint, ou qu'il est impossible de s'enregistrer auprès du service de base de données.
 
Pourtant la base est bien créée, et le listner semble ok vu que je peux toujours m'y connecter.
 
Je créais une base (en plus de celle existante et avec laquelle OEM semble fonctionner), mais impossible de la voir avec OEM, je ne vois pas ce que je dois configurer pour.
 
 
Autre petit problème, il me semblait que dans OEM il était possible de voir les traces des sessions, c'est à dire voir les requêtes exécutées (histoire de remplacer tkprof :/).
Mais je ne vois pas du tout dans quelle menu, une aide :( ?
 
J'ai parcouru le web et je n'ai pas trouvé de réponse claire, parfois ça tourne en rond, et il y a peu de solution. J'en ai même vu préconiser la désinstallation de tout oracle avec une procédure stricte puis réinstallation. Ce qui me parait un peu lourd.
 
 [:atog]


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 19:46:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle] Créer une base de données et se connecter avec OEM

 

Sujets relatifs
[Java] Copyright d'une API dans Oracle vs GoogleHELP ! Impossible de creer dossier partagé...
Transmission de données autre que post et getExtraire des donnees de X-plane vers simulink avec UDP
appelle procédure Oracle depuis onclick javaCréer une fonction de recherche sur excel
Sauvegarde d'un wiki et de sa base de données[PHP] extraire des données d'une page html
Plus de sujets relatifs à : [Oracle] Créer une base de données et se connecter avec OEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR