Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Question de débutant.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de débutant.....

n°920847
gloll
Posté le 12-12-2004 à 12:09:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour les connaisseurs la question que je vais poser n'est pas un problème mais pour moi je plante un peu la.
 
J'ai crée un bas de données avec formulaire (sous Access), mais j'aimerai qu'un formulaire se lance automatiquement à l'ouverture de la base et que le menu où apparait les tables, requêtes...disparaisse.
Savez-vous comment on fait ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 12:09:50  profilanswer
 

n°920911
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2004 à 13:02:57  profilanswer
 

Toutes les réponses à tes questions sont dans le menu Outil->Démarrage


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°920956
gloll
Posté le 12-12-2004 à 13:36:31  profilanswer
 

merci !!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Question de débutant.....

 

Sujets relatifs
question de débutant à propos des arrayQuestion de débutant
Question de débutant .... comment remplacer les ' ?question de debutant sur JAVACC
Petite question de débutant (priorités opératoires..)Programmation en Java: question de la part d'un débutant...
[DEBUTANT] Question bete \n et <br>Petite question de débutant en vba sur excel....
Question mysql pour un débutant... RESOLU grace a Mr yvele Mercibesoin d'aide je sui un debutant (question simple il me semble)
Plus de sujets relatifs à : Question de débutant.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR