Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  question de debutant sur JAVACC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de debutant sur JAVACC

n°583853
chriss
Posté le 05-12-2003 à 16:04:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je connais tres peu javacc et je dois modifier une fonction d'un parser deja cree.
 
Voici la fonction:
 
String libelleChar(String libelle) :
{
 Token t = new Token() ;
 String s = "" ;
}
{
 ( LOOKAHEAD(2) s = otherDetail() | s = otherList() | s = digit("" ) | t = <SPACE> | t = <OTHER_LETTER> | t = <SOLD_LIST> | t = <ARTICLE_DETAIL> | t = <x> | t = "." | t = "*" | t = "(" | " )" | t = "-" | t = <LOWER_LETTER> | t = "%" | t="'" | t="," )
 {
  if (t.image == null) {
   return libelle + s ;
  } else {
   return libelle + t.image ;
  }
 }
}
 
Cette fonction verifie que le caractere d'un libelle est valide et si c'est le cas le rajoute à libelle passé en paramètre.
 
Comment faire la meme fonction qui definisse simplement qu'un caractere d'un libellé est un caractère ASCII sans avoir a definir un TOKEN avec tous les caracteres ASCII?  
 
Merci par avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 16:04:26  profilanswer
 

n°583854
chrisbk
-
Posté le 05-12-2003 à 16:12:18  profilanswer
 

"." non ?

n°1580541
cotmar
Posté le 28-06-2007 à 18:33:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait j'aurais un peut le même problème. Je m'explique, je cherche à écrire les token une fois analysés dans un fichier en sortie...
 
La première étape est de pouvoir identifier les token et les afficher par exemple dans la fenêtre de DEBUG, puis de les écrire dans un fichier en sortie et enfin de pouvoir faire des stats ou autres sur ces données.
 
Le problème c'est que pour que ça marche il me faut faire ça dans le ".JJ" avant qu'il soit traité par JavaCC... En effet, si je le met dans le ".Java" ça ne sert à rien car chaque fois que je vais générer mon parser (le ".Java" ), ce que j'aurais fais au coups précédent va être écrasé.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
 
Par avance merci.
 
Marco.


---------------
Marco

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  question de debutant sur JAVACC

 

Sujets relatifs
[JVM] question JVM/contextQuestion a la con... comme d'hab...
Question supreme de l'absolu[Algo] Débutant à un poblème avec un exercice
[CSS] question sur <span>[JS] Une question a propos d'un roll over
question bete sur les variables globalesquestion sur la methode post.
Question trés simple : transformer une variable en tableauQuestion en C++ .NET
Plus de sujets relatifs à : question de debutant sur JAVACC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR