Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème avec le RELOAD privilege

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le RELOAD privilege

n°1479437
Djebel1
Nul professionnel
Posté le 21-11-2006 à 16:54:16  profilanswer
 

Coucou, j'aimerais qu'un compte mysl puisse utiliser la commande "flush tables", et pour ça il lui faut le RELOAD privilege. Je lui ai donné tous les privilèges avec la commande :
grant all privileges on maBase.* to 'monUser' identified by 'motDePasse' with grant option;
 
Mais ça ne suffit pas, mon compte n'a toujours pas le RELOAD privilege. J'ai donc l'erreur :
ERROR 1227 (HY000) at line 7: Access denied; you need the RELOAD privilege for this operation
 
 
Je trouve pas comment donner ce privilege, il n'y a d'ailleurs pas de colonne grant_priv dans les tables mysql.user et mysl.db.
Quelqu'un surait comment faire svp ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 16:54:16  profilanswer
 

n°1479807
Djebel1
Nul professionnel
Posté le 22-11-2006 à 11:22:37  profilanswer
 

personne ? :(

n°1479852
Djebel1
Nul professionnel
Posté le 22-11-2006 à 12:43:25  profilanswer
 

bon j'ai trouvé ça : http://archives.neohapsis.com/arch [...] /0381.html
 
mais ça me plaît pas trop de filer ce droit sur toutes les bases, donc si qqn a une autre solution je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème avec le RELOAD privilege

 

Sujets relatifs
Problème avec la Fonction GET['etat'][Résolu] Readfile et UTF-8 : problème d'espace.
Problème de copier coller dans ExcelProbleme avec un script java sur une page html
problème de tri par insertion : à l'aide !!!Problème avec structures et prototypage (Résolu)
probleme FLASH/XML/HTMLproblème de date
problème de boucle sur vbaprobleme avec repertoire + lien en php
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le RELOAD privilege


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR