Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  problème passage d'une bdd faites sous excel à mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème passage d'une bdd faites sous excel à mysql

n°1147127
Mac_Fly37
Posté le 11-07-2005 à 21:53:58  profilanswer
 

Bonsoir, tout est dans le titre.
 
Je fais un stage technicien de developpement de site internet, ce qui n'est pas du tout mon fort (si tant est que j'ai un fort ce serait plutôt catia)
 
Je débute donc dans la création de site, j'ai donc fait ma page de garde en xhtml et css, mais maintenant j'aimerai incorporer une bdd en faite le catalogue de pièces de l'entreprise. Le plus gros problème c'est que la bdd a été faite à la papa sous excel, voici un petit aperçu du désastre:
 
http://img102.imageshack.us/img102/6026/exempledemabase7bj.jpg
 
est il possible de récupérer tout ça en sql car je suis pas fan de rerentrer les 15000 entrées du catalogue, j'imagine que lorsque la base est faite correctement on peut le fichier en cvs (j'ai cru voir cette possibilité) et après ça doit aller mais dans mon cas  vu quelle est mal faite comment faire, est ce que quelqu'un à idée ?
De plus comment faire pour incorporer les images dans une bdd sql est ce possible, car en passant si on y arrive par cvs (j'imagine que ce dernier supportant que du texte doit pas aimer les photos)
 
Merci d'avance, et je suis désolé si mes questions sont aussi naives


Message édité par Mac_Fly37 le 11-07-2005 à 21:54:44
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 21:53:58  profilanswer
 

n°1147374
Mac_Fly37
Posté le 12-07-2005 à 01:35:16  profilanswer
 

up, please !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  problème passage d'une bdd faites sous excel à mysql

 

Sujets relatifs
[VBA/Excel] Insertion de formulesProbleme de transfere de Base !
Problème de mémoire...Ouvrir un userform sans passer par excel !!
Problème javascript sous IEProbleme css et firefox:(
Comment utiliser cette classe PHP pour lire du Excel ?Problème avec le chargement des iframes.
Problème de onclick sous IEProblème d'espacement
Plus de sujets relatifs à : problème passage d'une bdd faites sous excel à mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR