|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème BDD MySQL chez Free |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 23:16:47 |
lordashram Pour Marmot !!! | faut tout simplement éviter de mettre des nom acecntués c'est tout, perso je prend tjrs des précautions =>
|
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher | ouais, je sais, mais c'était plus lisible et c'était la première bdd sql que je faisais...
--------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
lordashram Pour Marmot !!! | ben tu défais tout et tu refais tout.
|
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher | En fait j'ai trouvé une solution pour corriger : j'ai changé le nom des tables à problème, recrée des tables vide sans pbm (= sans accents) identiques aux anciennes et avec le nom des anciennes, puis j'ai copié les données seulement des tables à pbm dans les nouvelles.
--------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
berlo dubitatif | j'ai le même pb, y'a pas plus simple !?
|
berlo dubitatif | j'ai posé la question au support de free j'ai eu une réponse de suite :
|
lordashram Pour Marmot !!! |
|
berlo dubitatif | je suis pas programmeur, j'ai juste fait une petite application en php pour que mes clients puissent visualiser des données.
|
TheOnlyMaX |
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 10:08:28 |
berlo dubitatif | vos commentaires sur l'aptitude du programmeur à développer sans accents ne sont pas très constructifs... c'est pas étonnant que ce soit la zone dans ce domaine |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
berlo dubitatif | Quand vous faîtes une bricole chez vous, je suppose que vous faites pas systématiquement les choses selon les règles de l'art ou appel à un compagnon du devoir. Ben là c'est pareil.
|
lordashram Pour Marmot !!! |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème dans mon code, résultat étrange | Problème de session et objets ..... |
[MySQL] Selection d'un enregistrement aléatoire [Résolu] | Problème de mise en page sous IE7 |
probleme de chaine de caractère ( photo inside) | virer/reduire le fichier idbdata1 (MySQL) |
MySQL : requete suivant le mois en cours | [DIVERS] - php / mysql - le meilleur joueurs |
VBA Excel: problème de compatibilité excel 2000 - excel 2003 | [JButton + Canvas] Problème de ToolTipText |
Plus de sujets relatifs à : Problème BDD MySQL chez Free |