Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  problème pour changer de place un fichier log sous SQL server 2000 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour changer de place un fichier log sous SQL server 2000 ...

n°854335
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 20-09-2004 à 18:35:52  profilanswer
 

Salut tout le monde !!
Bon le problème est assez simple :  
J'ai attaché une base mais je me suis trompé dans les chemins de log/datafiles et ainsi de suite ...
Donc je détache la base, rebalance mon fichier mdf là où il faut et rattache la base : à ce moment là, il me balance le fichier log associé au fichier mdf (avec donc l'ancien chemin : que je veux changer) alors je vire la ligne dans laquelle il y a le chemin et la change à la main par le chemin que je veux.
Manque de pot, lorsque j'attache ma base, le fichier log est touours au même endroit !!!
Alors j'ai essayé d'abord d'en crée un 2e (avec la BD attachée) pour viré le "primary" mais malheureusement ça ne marchepas comme ça !!!
 
Alors où est-ce que j'ai merdé !!!
 
Je suis assez dans la merde là donc si vous pouvez m'aider ....
toutes suggestion est bonne à prendre !!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 18:35:52  profilanswer
 

n°854788
surfacing
Posté le 21-09-2004 à 13:17:47  profilanswer
 

bizzare que le detach/attach marche pas
sinon fais un backup et restore la base en modifiant les chemins des datas et logs dans le 2e onglet, ca marche a tous les coups


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  problème pour changer de place un fichier log sous SQL server 2000 ...

 

Sujets relatifs
taille d'un fichier transmis par FTP ?[PHP - Debutant] Comment telecharger un fichier?
Probleme menu sur mon sitedebutant , comment executer un fichier php
flux vers fichier ET vers console en même temps[SQL] Comment éviter une division par 0 (zéro) --> résolu par DECODE()
Problème avec une iframeProblème gtk+
insertion de données dans une table sqlMise a jour automatique de table SQL, Help plz...
Plus de sujets relatifs à : problème pour changer de place un fichier log sous SQL server 2000 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR