Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème suite à desinstallation module nuke.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suite à desinstallation module nuke.

n°1479762
Bill22
Posté le 22-11-2006 à 10:27:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé presque 10 heures à essayer de réparer des truc,  mais la je ne sais plus quoi faire.
 
Voila hier j'ai désinstallé un module de geolocalisation foireux, et juste après il y avait cette erreur dans mon module de video stream v.4.2 et plus de TVélévision en stream.
Fatal error: Call to undefined function: wbd_getstuff() in /home/.filer4/freeetv/www/modules/WhereBisDu/wbdtrack.php on line 100
 Pleurs
Du coup j'ai viré tout ce qui concernait wherbisdu de ma base de donnée sql, jsute après plus de site du tout lol
 
J'ai donc réinstallé le module wherebidu, le site ok , les video ok, mais j'ai encore cette erreur dans les statistique mx : ici : http://freeetv.com/modules.php?name=maaXStat2
 
et allez sur statistique détaillé, he bien ça envoie a wherebisdu module ??(ici :http://freeetv.com/modules.php?name=WhereBisDu&op=Stats)  (ps: j'ai désactivé ce module pour les non admin)
 
Mais le plus important c'est que depuis hier soir mes visiteur ne peuvent plus s'enregistrer comme nouvelle utilisateur, ils tombent de nouveau sur wherebisdu
 
Nous sommes désolé mais cette section de notre site est réservée aux administrateurs seulement http://www.freeetv.com/modules.php.
 
Et pour finir si je vais dans opération de ma bas de donnée sql, j'ai ce message en bas de page : Erreur
Certaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont désactivées. Pour une analyse du problème, cliquez ici.
 
Je clic sur le ici est il y a ça : PMA Database ... en erreur[ Documentation ]
Fonctions relationnelles désactivé.
 
Avec docu en anglais, j'ai chercher sous google la fonction relationel desactivée, il parait que c'est pas important.
Qui peut me secourir ? soit avec une marche à suivre, soit je lui donne mes access le temps de réparer tout ça.


Message édité par Bill22 le 22-11-2006 à 10:42:36

---------------
FreeeTV 1500 chaînes TV gratuite
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 10:27:12  profilanswer
 

n°1480060
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 22-11-2006 à 17:05:23  profilanswer
 

en francais ca  donne quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème suite à desinstallation module nuke.

 

Sujets relatifs
probleme pour integrer un .swf dans un .flaProblème avec une partie de l'admin d'un site en php
Problème avec le RELOAD privilegeProblème avec la Fonction GET['etat']
[Résolu] Readfile et UTF-8 : problème d'espace.Problème de copier coller dans Excel
Probleme avec un script java sur une page htmlproblème de tri par insertion : à l'aide !!!
Problème avec structures et prototypage (Résolu)probleme FLASH/XML/HTML
Plus de sujets relatifs à : Problème suite à desinstallation module nuke.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR