Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Outil gestionnaire pour SQLite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil gestionnaire pour SQLite

n°1455986
fadeninev
Posté le 12-10-2006 à 13:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir s'il existe un outil avec une interface graphique ergonomique qui permettrait de gérer les bases de données SQLite ? Pour l'instant, tout comme on a PhpMyAdmin pour MySQL, on a SQLiteManager pour SQLite.
Je cherche un équivalent de ce qu'est "MySQL QueryBrowser" à MySQL, mais pour SQLite ^^
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 13:30:54  profilanswer
 

n°1458052
fadeninev
Posté le 16-10-2006 à 15:17:51  profilanswer
 

Pour info, je me suis arrêtée sur SQLite Administrator. C'est gratuit et ça me suffit pour l'instant ! Il en existe d'autres, libres ou non, mais les quelques uns que j'ai installé n'étaient pas terribles terribles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Outil gestionnaire pour SQLite

 

Sujets relatifs
Outil pour convertir les caractères spéciauxDesactiver la barre d'outil d'une page html
Recherche d'un outilAffichage barre d'outil access avec VBA
Enlever la " barre d'outil photos "[VS 2005] problème pour ajouter un nouvel outil dans la toolbox
[C#.Net] A la recherche d'un outil de charting (graphiques)Crée une Bdd et l'exploiter avec un outil de recherche
[PHP] Outil de mise à jour du script[RESOLU]Créer ma barre d'outil avec VB
Plus de sujets relatifs à : Outil gestionnaire pour SQLite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR