Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Desactiver la barre d'outil d'une page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver la barre d'outil d'une page html

n°1442760
djam69
Posté le 14-09-2006 à 23:47:34  profilanswer
 

Bonsoir
 
en fait j'essaye depuis un moment d'ouvrir une popup depuis un flash lors d'un clique sur un bouton (donc sans barre d'outils) mais sans succès.. J'ai pourtant essayé plusieurs scripts mais a chaque fois il ne se passe rien...en cliquant sur l'icône erreur javascript de mon navigateur en bas en droit j'ai "erreur:objet attendu; code: 0"
 
voila la technique que j'ai utilisé dernièrement qui me paraissait la plus simple http://developpeur.journaldunet.co [...] opup.shtml
 
j'ai testé avec firefox et IE et j'ai la même chose...
 
donc je voudrais savoir s'il je peux desactiver la barre d'outils directement dans le style d'une page html car je vais me contenter d'ouvrir une page html simple a partir de mon flash (code utilisé:  getURL("page.html" , "_blank" );  )
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 23:47:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Desactiver la barre d'outil d'une page html

 

Sujets relatifs
[Access][VBA] Construction d'un lien HTML fonction de plusieurs champsaffichage du disque sur une page+ie6 sp2
Editeur php/html pour écrans de petites résolutionsCherche un bon logiciel d'édition HTML/CSS ?
Comment code-t-on un mail en HTML ?[excel] Réduire excel en barre des taches par VB ?
Password sur une page internet ?Modifier du texte sur une page avec une action en JS
Filtrer des résultats d'une recherche sans rafraîchir toute la page 
Plus de sujets relatifs à : Desactiver la barre d'outil d'une page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR