Salut,
J'ai toujours mes deux tables représentant les deux compagnies d'assurance, et je voudrais que ma requête me donne les trois experts ayant réalisé le plus d'expertises depuis le début de 2007, en réunissant les deux compagnies; j'ai donc fait la requête suivante, mais ça ne classe pas les NombreExpertises, et de plus, ça m'affiche six experts (3 de chaque compagnie) au lieu de 3 :
SELECT Mex.NomExpert, count(*) AS NombreExpertises
FROM [C:\Documents and Settings\ILLANA\Mes documents\Master Actuariat 2006-2007\Projet de bases de données\MUTMAT.mdb].Experts AS Mex, [C:\Documents and Settings\ILLANA\Mes documents\Master Actuariat 2006-2007\Projet de bases de données\MUTMAT.mdb].Villes AS MC, [C:\Documents and Settings\ILLANA\Mes documents\Master Actuariat 2006-2007\Projet de bases de données\MUTMAT.mdb].Sinistres AS MS
WHERE Mex.SiteWebExpert=MC.SiteWebExpert And MS.CodePostal=MC.CodePostal And MS.Date>#01/01/2007#
GROUP BY Mex.NomExpert
ORDER BY count(*) DESC
UNION (SELECT Fex.NomExpert, count(*) AS NombreExpertises
FROM [C:\Documents and Settings\ILLANA\Mes documents\Master Actuariat 2006-2007\Projet de bases de données\FGA.mdb].Experts AS Fex, [C:\Documents and Settings\ILLANA\Mes documents\Master Actuariat 2006-2007\Projet de bases de données\FGA.mdb].Villes AS FC, [C:\Documents and Settings\ILLANA\Mes documents\Master Actuariat 2006-2007\Projet de bases de données\FGA.mdb].Sinistres AS FS
WHERE Fex.SiteWebExpert=FC.SiteWebExpert And FS.CodePostal=FC.CodePostal And FS.Date>#01/01/2007#
GROUP BY Fex.NomExpert
ORDER BY count(*) DESC);
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça ne marche pas ?