Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [BDD] un soft pour manipuler de gros extracts de données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BDD] un soft pour manipuler de gros extracts de données ?

n°1499256
barf
Posté le 05-01-2007 à 12:18:13  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai régulièrement besoin de manipuler (manips basiques : tris, filtrages, etc.) des extraits de BDD assez volumineux
Seulement Excel (et probablement Ooo) est limité à 65.000 lignes, et parfois je la dépasse
Est-ce qu'il existe un soft permettant de travailler par exemple sur 100.000, voire 300.000 lignes ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 12:18:13  profilanswer
 

n°1499264
MagicBuzz
Posté le 05-01-2007 à 12:26:34  profilanswer
 

tu peux loader les données dans Access.
 
c'est pas forcément tip top, mais si tu les exploite déjà par Excel, tu devrais pouvoir les intégrer dans Acess sans aucun problème, donc ça me semble particulièrement intéressant comme solution.

n°1499756
barf
Posté le 06-01-2007 à 15:11:20  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

tu peux loader les données dans Access.
 
c'est pas forcément tip top, mais si tu les exploite déjà par Excel, tu devrais pouvoir les intégrer dans Acess sans aucun problème, donc ça me semble particulièrement intéressant comme solution.


 
Ok merci pour l'info, je vais regarder ça :)  
 
En fait j'utilisais jusque là Excel parce que j'avais ça sous la main, mais dans l'absolu peu m'importe la compatibilité, j'ai juste besoin de nettoyer/arranger des données


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [BDD] un soft pour manipuler de gros extracts de données ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Enregistrer des données modifiables dans un fichiers.extraire données fichier texte vers BDD
Uploader une image(VBA excel) lire les données d'une macro complementaire
gains jouer poker[gawk] modifier des données
regroupement des données dans un xmlPagination de ma galerie sans base de données
[Fortran] Lecture de données ds un fichier (facile je pense) 
Plus de sujets relatifs à : [BDD] un soft pour manipuler de gros extracts de données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR