Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Données dans pls onglets xls

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données dans pls onglets xls

n°1499401
TheFreeMar​mote
Posté le 05-01-2007 à 16:01:49  profilanswer
 

Bonjour, afin d'éviter de très longue manip, je voudrais savoir s'il existe une fonction ou une commande de macro qui puisse me permettre le traitement suivant :::  
 
j'ai un énorme tableau dans access, que je voudrais "découper" selon un certain critère (qui se trouve dans une colonne) et que ce découpage exécute la repartition dans les différents onglets avec le nom du critère sur l'onglet...  
 
Possible ça ????  
 
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 16:01:49  profilanswer
 

n°1499451
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 05-01-2007 à 17:11:22  profilanswer
 

C'est un one-shot, ou quelque chose que tu devras refaire souvent ?
Si c'est un one-shot, tu devrais essayer dans access les make-table query que tu importes dans Excel par après.Sinon tu fais une query directement depuis Excel(import external data, new database query) sur chaque onglet, et tu fais la sélection dans chaque query, ou alors avec un tableau croisé dynamique ça doit être possible aussi, mais un peu plus compliqué à faire.
Par contre si tu dois refaire ça tous les mois, autant penser à une solution programmée.

n°1499512
seniorpapo​u
Posté le 05-01-2007 à 18:55:17  profilanswer
 

Bonsoir,  
je t'ai répondu dans le topic logiciels. Ce serait bien de ne poser la question que sur un seul, parce que j'ai du mal à suivre
Cordialement


Message édité par seniorpapou le 05-01-2007 à 18:56:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Données dans pls onglets xls

 

Sujets relatifs
[Résolu] Enregistrer des données modifiables dans un fichiers.extraire données fichier texte vers BDD
(VBA excel) lire les données d'une macro complementairegains jouer poker
[gawk] modifier des donnéessendkeys pour les onglets
regroupement des données dans un xmlPagination de ma galerie sans base de données
[Fortran] Lecture de données ds un fichier (facile je pense)Help ! Macro excel pour importer données de differents onglets
Plus de sujets relatifs à : Données dans pls onglets xls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR