|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Oracle8i] LEFT OUTER JOIN foireux? |
eraser17 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 11:50:49 ![]() ![]() |
eraser17 | ça change rien |
eraser17 | sinon je peux utiliser quoi comme language de script qui me permettra de recuperer les données de la bdd par une requete sql, les traitera et les renverra sous excel? |
megadub | et ça ?
|
eraser17 | ORA-00932: FROM keyword not found where exptected |
eraser17 | par contre ça marche quand on vire l'alisases de la colonne
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 14:10:14 ![]() ![]() |
megadub | et |
eraser17 | Oracle 8i et MSquery |
eraser17 | nope ça passe pas non plus ça |
megadub | c'est MSQUERY qui doit délirer... sous Oracle aucune raison que ça ne marche pas, tu peux essayer sous SQL*Plus pour t'en assurer.
|
eraser17 | ben en fait je dois transformer une serie de donnée qui est dans la base sous la forme:
|
megadub | CREATE OR REPLACE VIEW tavue IS
Message édité par megadub le 21-07-2005 à 15:06:09 |
eraser17 | j'essaye ça tout de suite, merci |
eraser17 | non je ne craquerais pas Message édité par eraser17 le 21-07-2005 à 15:26:42 |
eraser17 | j'en viens a me demander si il est vraiment possible de faire autre chose que des requete de base dans msquery. si ça tombe c'est juste pas possible que ça marche avec du code plus évolué. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dégage donc msquery, et essaie toutes les requêtes qu'on t'a données dans SQL*Plus ! y'a aucune raison que rien ne marche --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
megadub | CREATE OR REPLACE VIEW view1 IS
Message édité par megadub le 21-07-2005 à 15:40:25 |
megadub | pt1 je viens de voir :
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
megadub | je suis curieux de savoir comment tu te connectes sur MSQuery sans login... |
eraser17 | ben j'ai un login pour MSquery mais il marche pas sur SQL*Plus.
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | me revoila pour de nouvelle aventures
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
eraser17 | merci, j'ai touché pour adapté aux noms de colonne et j'ai ça
|
eraser17 | en fait j'ai la version 8i et j'ai l'impression d'après ce que je lis, que les LEFT JOIN n'ont été implementé que dans la 9. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui, pas de LEFT JOIN dans 8i. les jointures se font à coup de WHERE et de (+) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Beegee |
|
eraser17 | ça a l'air de marcher |
eraser17 | 1 an plus tard, j'ai reçu un mail, ils utilisent tjr le prog que je leur avais fait l'année passée, ils en sont super content et sont en train de l'installer dans tout les départements. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloc en % float left | outer join qui renvoie un résultat deux fois |
[resolu] div contenant d'autres div dont float:left; | Left Join et maximum |
IE ne prend pas mon margin-left CSS | [SQL] transformé une sous requete en requete avec LEFT join |
php-GD iprob saturation de palette imagecoloralocate ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Oracle8i] LEFT OUTER JOIN foireux? |