Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [oracle] html db

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[oracle] html db

n°912026
MatMeuh
Posté le 01-12-2004 à 14:18:24  profilanswer
 

bonjour
 
j'aurais voulu poser une question au sujet de l'énigmatique html db.
 
est ce que grace a lui un utilisateur peut "uploader" un fichier excel pour mettre a jour une table grace a une interface html (au besoin, le fichier sera formaté comme il faut).... et sans passer par data workshop... ce n'est qu'un utilisateur, je vais pas lui laisser tous les droits quand meme   ;)  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:18:24  profilanswer
 

n°912035
skeye
Posté le 01-12-2004 à 14:27:09  profilanswer
 

J'ai rien compris...[:dawa]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°912041
MatMeuh
Posté le 01-12-2004 à 14:32:42  profilanswer
 

désolé ...  :)  
 
j'ai entendu parlé de html db, un module de oracle... mon dba me l'a meme installé  [:acheum]
 
il y a une possibilité qui s'appelle data workshop et qui permet de mettre à jour une table juste en "uploadant" un fichier excel.
mais cette fonction est accessible depuis un mode de type admin
 
ce que j'aurais aimé savoir c'est si on peut faire l'utilisateur peut obtenir le meme resultat, via un interface web (genre un formulaire ou il peut spécifier le chemin du fichier excel a uploader)
 
merci
 
ps: c'est plus clair ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [oracle] html db

 

Sujets relatifs
Selection automatique d'un champ lors de l'ouverture d'une page HTMLEnvoi de mail en html... Free me change des balises !
HTML TidyPb HTML
ORACLE tbs system Comment le renommer?[HTML + CSS] Comprends pas...
Pb d'un Trigger En OracleBesoin d'aide pour un exposé (oracle, sqlserver, php, JS, perl et asp)
récupérer du texte sélectionner dans une page HTMLdates avec une base oracle
Plus de sujets relatifs à : [oracle] html db


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR