Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  dates avec une base oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dates avec une base oracle

n°910230
grisburt
Posté le 29-11-2004 à 13:21:59  profilanswer
 

Voilà, je suis actuellement en stage et je suis bloqué.
Je dois faire pas mal de tableaux sous excel via une base de données oracle ( ca c'est facile à faire :) ).
 
mon probleme c'est que je dois faire un tableau recapitulatif pour l'année en cours, et garder ce tableau visible jusqu'au 10/01/2005 ( par exemple ). Je ne sais pas trop comment faire avec les dates. De plus a la nouvelle année le tableau de l'année en cours deviendra tableau année en cours -1 etc ...
 
J'ai le meme probleme avec un tableau recapitulatif pour chaque mois.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 13:21:59  profilanswer
 

n°910268
skeye
Posté le 29-11-2004 à 14:02:33  profilanswer
 

J'ai rien compris.
C'est quoi qui te pose problème exactement? Comparer des dates dans une requête?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°910290
grisburt
Posté le 29-11-2004 à 14:15:37  profilanswer
 

Ben le probleme c'est qu'au passage du 01-01-2005, mon tableau va prendre en compte l'année 2005 et donc effacer l'année 2004. Et il faudra que le tableau garde l'année 2004 jusqu'au 10-01-2005 par exemple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  dates avec une base oracle

 

Sujets relatifs
comment attaquer une base SQL et generer des formulaires ?Lien dans un "onclick" après utilisation de <base href=..>
[PHP/MySQL] Réplication de base sur serveur distant[MySQL \ C++] Envoie de donnée vers une base ?
utilisé oracle chez soiEnvoie de donnée vers une base MySQL ?
[MYSQL] Requete multi base de donnéesNewbie : Plusieurs appli pour une seule base MySQL ?
ecrire dans une base MySQL avec VBPb pour ajouter des données a une base de donnée
Plus de sujets relatifs à : dates avec une base oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR