Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Vue Oracle avec champs nouveaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vue Oracle avec champs nouveaux

n°780789
CA39
Posté le 28-06-2004 à 17:31:39  profilanswer
 

Je compte me connecter à une vue Oracle - en valorisant un développement lotusscript qui gére la synchro entre la base Lotus et la vue - mise à jour des fiches Lotus à partir de la vue Oracle.
 
Pour créer la vue pas de problémes, par contre il me manque 2 champs ( inexistant dans les tables Oracle d'origine  )
 
DateMaj
EtatSup  
 
Comment puis je introduire ces 2 champs dans la vue Oracle en leur affectant par défaut -> DateMaj = Date du Jour -  EtatSup="O" ?
 
Cela m'évitera de reprendre le code Lotus script.
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 17:31:39  profilanswer
 

n°780930
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 28-06-2004 à 20:29:10  profilanswer
 

create view ...
as
select ..., sysdate datmaj, 'O' etasup
from ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Vue Oracle avec champs nouveaux

 

Sujets relatifs
ZE LAST ONE - modification des champs de la base[Oracle 8i] extraire du code PLSQL d'un USER
Selectionner dans une table lorsqu'un des champs sont identiques...connexion à une base oracle
Edition de champs d'une BD (avec les composants style DBEdit)[JSP-Oracle] Plusieurs INSERT INTO ds un FOR ne marche pas...
[Oracle] Procédures stockées -> plus lentes ?[Tips] Utilisation de masques avec Oracle
affichage de vue[Oracle] Requête très lente. Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Vue Oracle avec champs nouveaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR