Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Optimisation Oracle 9i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation Oracle 9i

n°581132
sberthez
Posté le 01-12-2003 à 23:57:19  profilanswer
 

Quelqu'un aurait il des infos ou connaitrait il un site qui donne quelques principe de base et de manipulation à effectuer pour optimiser une base Oracle 9i ? Je sais qu'un personne m'avais parlé une fois de plusieurs mode disponible d'optim Oracle par statitisques et autres mais j'y connais rien  :( . J'entends pas optimisation, l'optimisation des paramètres Oracle afin qu'il soit le + rapide possible (paramètres du moteur Oracle) car j'ai pas la main sur la structure de la base de donnée. Le serveur est un petit serveur perso Windows 2000.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 23:57:19  profilanswer
 

n°582545
ajnag
where no man has gone before
Posté le 03-12-2003 à 18:14:30  profilanswer
 

essaye technet ou metalink ;)
 

n°582598
os2
Posté le 03-12-2003 à 20:08:40  profilanswer
 

oracle est fait pour de grosse bd avec une grosse charge...
si ta bd est petite et que peut de personne s'y connecte, tu risque s d'avoir de meilleur performance avec de plus petite bd


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°584158
MagicBuzz
Posté le 05-12-2003 à 23:53:46  profilanswer
 

C'est clair qu'Oracle est une usine à gaz si c'est pas utilisé à grande échelle sur un gros serveur. Par contre dans un environnement adapté, c'est ce qui se fait de mieu. C'est comme utiliser une F1 en ville, si c'est pas adapté bah ça va pas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Optimisation Oracle 9i

 

Sujets relatifs
[Oracle Trigger] il marche pas, je c pas pkoi[Oracle] forms
[Oracle] crypter les packagesORA-01034 : ORACLE NOT AVAILABLE et ORA-27101 Shared memory realm
[oracle 8i] Dump de BdD avec "exp" marche pôs, help pleasesqlnet (sql*net) ,native ! PHP oracle
[oracle 8i] export des tables DDL + donnéesORACLE detruire data avant import
optimisation de requete[VB] utilisateur bdd oracle
Plus de sujets relatifs à : Optimisation Oracle 9i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR