Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [postgresql] enregistrer les changements depuis une migration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[postgresql] enregistrer les changements depuis une migration

n°749199
Pluchon
Posté le 02-06-2004 à 17:43:22  profilanswer
 

J'évalue actuellement les possibilités d'une migration depuis SQL Serveur vers Postgresql 7.4  
 
Pour copier les données j'ai utilisé EMS Data Pump histoire
d'éviter une prise de tête mais c'est assez lent (200/300 lignes
par seconde) et comme la base de données est assez grande çà  
dure bien la journée
 
J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen d'enregistrer tous les changements de données sur Postgre afin de pouvoir les repercuter sur l'ancienne base SQL Serveur. Comme çà en fait après la migration, si y'a un problème sur Postgre,  
çà permettrait de recréer toutes les modifs depuis la date de la migration, sur SQL Server... J'espère que ce n'est pas confus...
 
Disons que dans le cas où y'a un probleme il faut pouvoir revenir en une nuit max donc retransférer toute la base de données c pas possible, à moins que vous connaissiez un outil plus rapide que Data Pump pour faire PostgreSQL -> SQL Server ?
 
Merci de m'aider c'est vraiment urgent  :jap:


Message édité par Pluchon le 02-06-2004 à 17:44:45
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 17:43:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [postgresql] enregistrer les changements depuis une migration

 

Sujets relatifs
JDBC PostGreSQL, insertions de PL/PGSQL trigger et fonction marche pasMigration d'une base de donnée ACCESS vers Oracle
Enregistrer sur une BD Access par VB[Java] Récupérer un fichier sur un site et l'enregistrer localement ?
[php] Enregistrer un objetconnexion SAS/postgreSQL
est possible de faire ca... enregistrer un objet image...Enregistrer et lire une structure dans un fichier
Migration SQL Server -> Oracleenregistrer une structure contenant des bitmaps
Plus de sujets relatifs à : [postgresql] enregistrer les changements depuis une migration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR