Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  postgresql me fait tourner en bourique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

postgresql me fait tourner en bourique

n°829917
Taz
bisounours-codeur
Posté le 23-08-2004 à 17:42:06  profilanswer
 

Code :
  1. query = "INSERT INTO monitor VALUES('%s', '%s', '%s', '%s')" % (ip, temp, memfree, load2)
  2.        
  3.          print query
  4.        
  5.          try:
  6.             print self.__db.query(query)
  7.          except Exception, e:
  8.             print 'Error ', e


 
j'ai ce code simple, mais le me rends marteau, je récupère des "Error  query(sql), with sql (string)." à chaque fois ...
 
query contient des trucs du genre "INSERT INTO monitor VALUES('192.168.0.161', '73.099998', '52844', '0.000000')"
 
le problème c'est que hors de mon appli, ça marche nickel.
 
alors je comprends pas, tout va bien dans mon appli, tous mes select marche, mais mon pauvre inserte il foire par magie. si quelqu'un a une idée ... [:the grosminet] à moins que je ne sois qu'un gros looser :D

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 17:42:06  profilanswer
 

n°830537
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-08-2004 à 10:12:25  profilanswer
 

ok, repr powa
tout ça parce que mes données viennent par le réseau d'un soft C ... avec des '\0' ... résultat pour des champs text, ça gueule :o

n°830584
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-08-2004 à 10:54:09  profilanswer
 

Taz a écrit :


à moins que je ne sois qu'un gros looser :D


oooh j'l'avais raté ca :)
 
Taz, je te jure que ceci sera amplifié, déformé et sorti de son contexte :D


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  postgresql me fait tourner en bourique

 

Sujets relatifs
Problème modification de taille du champ d'une table en postgresQL.[Résolu][PostgreSQL 7.4.2] pb d'insertion de caractères accentués
[postgresql] enregistrer les changements depuis une migrationJDBC PostGreSQL, insertions de PL/PGSQL trigger et fonction marche pas
[JAVA] Comment laisser tourner une méthode en arrière plan ?connexion SAS/postgreSQL
Comment faire tourner son appli en tant que service windows?faire tourner Tomcat en tant que service Windows 2000/XP ...
PostgreSql et JavaCreation d'utilisateur sous PostgreSQL
Plus de sujets relatifs à : postgresql me fait tourner en bourique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR