Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Obtenir les schema a partir d'une BDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir les schema a partir d'une BDD

n°1714849
tofti
Posté le 09-04-2008 à 10:52:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un projet avec une base de données déjà crées, mais il n'y a pas de cahier des charges, ni de schéma entité-association ...
 
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant d'obtenir le schéma relationnel ou entité-association a partir d'une base de données déjà créées.
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 10:52:39  profilanswer
 

n°1715374
MagicBuzz
Posté le 10-04-2008 à 02:21:26  profilanswer
 

oui.
 
Power AMC par exemple.
http://www.sybase.fr/products/mode [...] ramc.shtml
 
Il permet de faire du reverse engineering.
 
Sinon, tu peux aussi lire les tables système de ta base, selon ton sgbd c'est plus ou moins facile à lire (Oracle, c'est lympide, sql server, c'est assez chaud, mais des procédures stockées système aident bien, quand à mysql ou autres je ne connais pas)

n°1716959
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 13-04-2008 à 15:45:43  profilanswer
 

moi j'utilise dbdesigner il fait dans les deux sens mise à jour, et reverse ingenerring

n°1718625
tostiere
Posté le 16-04-2008 à 15:09:57  profilanswer
 

Bonjour,
peut-être un peu tard mais je confirme, DBdesigner permet de générer les tables et les schémas en reverse engineering, et ça marche très bien avec mysql :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Obtenir les schema a partir d'une BDD

 

Sujets relatifs
Formulaire --> Calcul automatique à partir de valeurs récupérées Récupérer les données à partir des zones de textes
HELP ! Connexion BDD php avec dreamweaver 8Compilation et generation dll a partir d'un code
graphique en 2D ou 3D a partir d'un programme C++[C#] Répertoire du projet courant à partir d'une librairie ?
Mise à jour BDD[C] Comment obtenir hostname distant (Sniffer)
stocker une image à partir d'un contexte mémoire[php]Erreur d'inscription de formulaire dans une BDD
Plus de sujets relatifs à : Obtenir les schema a partir d'une BDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR