Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Mysql5] Informations schema et les droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mysql5] Informations schema et les droits

n°1479818
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-11-2006 à 11:50:02  profilanswer
 

Bonjour
Je voulais savoir comment se faisait la relation entre la consultation des informations shéma et le droit disponible.
C'est très simple, je voudrais faire une api mysql5 un peut particulière. Comme vous le savez toute les informations concernant la structure de la base de données est maintenant consultable depuis Information Shema.
Ma question est de savoir tous simplement si ces informations sont consultables quelque soit les droits utilisateurs.
De ce que j'ai vu à travers phpMyadmin c'est que les informations retournées dépend des droits associés mais je ne sais pas si c'est configuré via phpmyadmin ou si c'est géré automatiquement par Mysql ?
En faite, pour mieux comprendre. Je veux être sur de pouvoir taper dans informations shema pour récupérer toute mes info sans devoir définir à l'utilisateur les accès. J'ose pas regardé dans phpmyadmin c'est trop freestyle à l'intérieur  [:jofusion] .
 
J'espère avoir été un peut claire.  :sarcastic:


Message édité par Berceker United le 22-11-2006 à 11:50:25
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 11:50:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Mysql5] Informations schema et les droits

 

Sujets relatifs
Intégrer des informations météo.Changer les droits d'un fichier
Récupérer droits d'accès sur un fichier ou un répertoire[Mysql5]Editer un message d'erreur
[XML/XSD/DTD] Comment valider un fichier XML avec une DTD ET un schema[XSD] Probleme de validation du schéma xsd (anonymous)
[resolu]creation de dossiers/fichiers a la volee - problemes de droitsCreer schéma Base de donnée Mysql
[SPIP] gestion droits auteur 
Plus de sujets relatifs à : [Mysql5] Informations schema et les droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR