Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Changer les droits d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer les droits d'un fichier

n°1472484
Old n Vici​ous
Posté le 08-11-2006 à 17:11:12  profilanswer
 

Salut,
 
Voila mon  problème :
  je cherche à changer les droits d'un fichier dans une de mes procedure en java.
 
Pour être plus précis aprés un upload d'image je cherche à en faire une miniature. Pour cela j'ai besoin de tous les droits sur cette image.
J'ai essayé en passant par :
 
chmodcommand = "chmod 777 " + f.getAbsolutePath();
Runtime r = Runtime.getRuntime();
Process p = r.exec(chmodcommand);
 
mais sans résultat.
 
Peut-être que le compte java sur mon serveur ne dispose pas des droits nécessaires ???
 
Donc si il existe des méthodes pour changer les droits d'un fichier je suis preneur !!
 
En vous remerciant.


Message édité par Old n Vicious le 08-11-2006 à 17:16:37
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 17:11:12  profilanswer
 

n°1474083
the real m​oins moins
Posté le 12-11-2006 à 01:52:06  profilanswer
 

"sans résultat", c'est que tu les lis pas , les résultats.
 
ensuite, si tu peux uploader l'image et l'écrire sur le disque, je vois pas pourquoi il te faudrait plus de permissions pour la redimensionner.
 
et sinon, en pur java, à ma connaissance, pas moyen de changer les perms, à part peut etre avec des trucs genre jdic, mais bon ..


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Changer les droits d'un fichier

 

Sujets relatifs
Teste si une ligne est vide: ds un fichier Word[PHP/SQLITE] Lecture des données dans un fichier .db
[résolu] Prendre un nom de fichier + répertoire en macro pour excelextraire une partie d'un fichier
nom du fichier courantConversion de fichier html n .doc
Changer les valeurs d'une liste déroulanteEncodage: sauvegarder fichier en UTF-8
[RES] lire un gros fichier XML en php en évitant xml_parse_into_structDonner comme valeur a une variable le mot d'un fichier .txt
Plus de sujets relatifs à : Changer les droits d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR