Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] Utiliser une base MySQL sur un ordinateur n'ayant pas MySQL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] Utiliser une base MySQL sur un ordinateur n'ayant pas MySQL ?

n°1293816
miniserveu​r
Dual Screen
Posté le 27-01-2006 à 23:22:29  profilanswer
 

Je voudrais savoir si cela est possible et de quelle maniére?  
J'ai crée une application utilisant java, usixml, castor, et une base mysql et je voudrais installer  
mon application chez les futurs clients (mais qui n'auront pas mysql sur leurs machines).
Donc existe il neanmoins un moyen de pouvoir utiliser ma base?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 23:22:29  profilanswer
 

n°1293822
kedare
Posté le 27-01-2006 à 23:47:43  profilanswer
 

Non
mais si tu utilise SQLite tu peut ^^

n°1293827
couak
Posté le 28-01-2006 à 00:26:16  profilanswer
 

si tu met mysql sur un serveur et que ton appli attaque la base via réseau, c'est possible
sinon querl est l'intérêt de faire une appli qui utilise un truc qui ne sera jamais installé ? un peu comme si tu disais "j'ai fais une appli sous AmigaOS, j'aimerais l'installer chez les clients mais ils n'ont pas d'Amiga. Je fais comment ?"

n°1293963
miniserveu​r
Dual Screen
Posté le 28-01-2006 à 14:03:45  profilanswer
 

J'ai déja exploité avec SQLite , mais les possibilitées sont beaucoup trop limitées...
Ou alors existe il le moyen de se servir de la base MySQL juste quand l'utilisateur lancera l'application ?
soit j'installe mysql en temporaire ou soit je le met en jar ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] Utiliser une base MySQL sur un ordinateur n'ayant pas MySQL ?

 

Sujets relatifs
[PHP/MYSQL] changer juste une valeure d'un bd[MySQL] Exporter la liste des utilisateurs ?
transmettre base de données MySQLProblème de l'affichage d'images avec Internet base vitesse
Utiliser exec() en phpExporter les enregistrements d'une base au oracle au format XML
PHP Base de donnéesMySql Update qui update pas...
MySQL/InnoDB: Existe-t-il un moyen de faire un select en cascade ? 
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] Utiliser une base MySQL sur un ordinateur n'ayant pas MySQL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR