Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  mysql / sybase

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mysql / sybase

n°1179523
maestro93
Posté le 19-08-2005 à 12:54:07  profilanswer
 

salut a tous et a toutes,
 
 
   voila j'ai un serveur avec une base sybase et je voudrais installer une base MySQL 4.1.12.
   je voudrais savoir si ce que je vais faire ne posera pas de probleme? (conflit entre base de donnée, consommation  
de ressource, etc....)
 
   merci de me faire partager votre experience!!
 
ps: je recherche de la documentation avec une installe detaillé de MySQL sous RedHat  
 
 
merci encore

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 12:54:07  profilanswer
 

n°1179558
drasche
Posté le 19-08-2005 à 13:36:20  profilanswer
 

Le seul conflit qui peut exister entre les deux sera la charge serveur. En gros: ils sont en concurrence, comment vas-tu gérer cela?
 
L'install sur Red Hat est expliquée dans le fichier INSTALL (de mémoire)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1182825
IsBack
Posté le 23-08-2005 à 22:50:38  profilanswer
 

Je suis pas expert dans l'administration mais je te conseille un serveur SQL pour chaque type de BDD. (un pour sybase et un autre pour mysql)
Car la gestion des segments etc .... ne sera pas possible !
Et j'en passe et des pires !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  mysql / sybase

 

Sujets relatifs
impossible d'installer mysqlChamps vides dans une base mysql
[php 4 /mysql 4.1] hashage mdp ?table MySQL dans tableau (à 2 dimensions?)
[MySQL & PHP] Obtenir les valeurs que peut prendre un champs SETBouquin sur PHP/MySQL
[MySQL][MD5][Java] Fonction de "déhashage"Deplacer fichier d'index des tables mysql
[MySQL] Requête sur 2 tables un peu tordueComment faire pour lancer un script à une date donnée sur MYSQL???
Plus de sujets relatifs à : mysql / sybase


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR