Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MYSQL] Limite d'une table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MYSQL] Limite d'une table

n°1748865
Scarf3ss3
Posté le 19-06-2008 à 13:21:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le temps de réponse de mes requetes est encore bon mais je commence à me demander si cela vva durer.
J'ai une table avec 920.000 lignes pour un poids de 120 mo. Vais-je être confronter à un probème  volumétrie dans le futur ou je suis encore loin de la "limite" ?
 
Merci pour votre reponse

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 13:21:04  profilanswer
 

n°1748867
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 19-06-2008 à 13:28:39  profilanswer
 

loin ,  très loin ...  
De toute façon la 1ere cause de lenteur d'une requête est rarement le nombre total d'enregistrement dans la table.  
Les premières causes de lenteur sont une requête écrite avec les pieds, une absence d'indexs, etc.
Après si ta table devient vraiment monstrueuse, rien ne t'empeche de la partitionner.


---------------
Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray.
n°1748874
casimimir
Posté le 19-06-2008 à 13:51:37  profilanswer
 

idem que anapajari, le seul bon conseil serait de bien se documenter au niveau des index, outre des vitesses d'accès physique c'est véritablement ce qui compte.

n°1748880
Scarf3ss3
Posté le 19-06-2008 à 14:05:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses qui sont en plus rassurantes !  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MYSQL] Limite d'une table

 

Sujets relatifs
[PHP] tableau MySQL -> formulaire -> MySQL[JSP] Mysql image dans blob
[SQL] requéte multi tableBesoin de conseils : plusieurs sites sur un serveur MySQL
cree une relation entre deux table access en code vb6[ORACLE - TRIGGER]exception TABLE IS MUTATING
appel procedure stockée de MySQL avec du java[MySQL] Probleme sauvegarde/restauration
crees plusieur table access en vb6Nettoyer dans une bd mysql le code html word
Plus de sujets relatifs à : [MYSQL] Limite d'une table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR