Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] Decrypter les donnees d'un blob dans une procedure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] Decrypter les donnees d'un blob dans une procedure

n°1454025
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-10-2006 à 03:53:33  profilanswer
 

Bonjour a tout :o
 
Bon mon probleme, j'ai une table avec des blob contenant des donnees en binaire, ces donneees sont en fait plusieurs entiers 64bits copies les uns a la suite des autres. J'aimerais donc savoir si il etait possible au sein d'un procedure MySQL de faire ce decryptage, j'ai essaye d'utiliser la fonction CAST mais sans grand success, voila en gros ce que je voulais faire :
 
1. Remplir le contenu du blob dans un varchar
2. Caster les 8 premiers octets du varchar dans un bigint
3. Caster les 8 suivants ...
n. ...
 
Est ce que vous pensez qu'il y a une chance de succes ou est ce que je devrais plutot directement me faire un petit bout de code en C qui me ferait ca ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 03:53:33  profilanswer
 

n°1454034
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 09-10-2006 à 08:27:40  profilanswer
 

je vois plutôt le bout de code

n°1454065
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-10-2006 à 10:10:58  profilanswer
 

c'est ce que je crains ouais, ca va compliquer un peu le business mais c'est peut etre pas top de "denaturer" le role des procedures en leur faisant faire ce genre de tache :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] Decrypter les donnees d'un blob dans une procedure

 

Sujets relatifs
[Php & MySQL] Problème pour création de tablesMysql Without installer (unzip in C:\)
Attaquer Base MySQL en C#Xsl & import de données xml
Rrreur Requete Mysql Par PHPsql: ORDER BY alphabetique pour des données du genre 12CAY
[script shell] grep -f sur de grandes quanités de donnéesparcourir, Stocker image ds bd mysql et l'afficher !!
[PHP/Mysql] Problème avec 2 connexions simultanées[MySQL]UTF8 vs ISO-..
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] Decrypter les donnees d'un blob dans une procedure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR