Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Myodbc non reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Myodbc non reconnu

n°1393201
foxyfox
Posté le 22-06-2006 à 22:37:02  profilanswer

Avant que je reboot mon pc qui est sous Windows 2000 Server, le connecteur Myodbc marchait bien avec mon petit Easyphp 1.7.
Maintenant que je vais sur un script: ca m'affiche cette erreur:

Citation :

Warning: odbc_connect(): SQL error: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié, SQL state IM002 in SQLConnect in c:\serveurs\easyphp1-7\www\online.php on line 6
Recuperation de la liste impossible!

Je ne vois pas du tout d'ou peu venir ce problème vu qu'avant mon reboot tout marchait a merveille.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 22:37:02  profilanswer

n°1393222
foxyfox
Posté le 22-06-2006 à 23:02:03  profilanswer

Problème reglé.
Il fallait rajouter en plus un meme Myodbc dans source données système.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Myodbc non reconnu

Sujets relatifs
[VB6] Code 3343 - "Format de base de données non reconnu"[RÉSOLU] Nom de fonction non reconnu
[TABLEAU HTML] background non reconnu par IE...[CSS]css non reconnu par ie mais OK avec firefox et opera [Résolu]
Gcc, La compilation des .o est ok, mais un .o n'est pas reconnuConnexion à une base données free avec MyODBC
Type non reconnuCSS généré par PHP reconnu par IE mais pas par Firefox??
[Myodbc] can't connect to MySql Server "localhost"Eclipse : code Java non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Myodbc non reconnu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)