Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  CSS généré par PHP reconnu par IE mais pas par Firefox??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS généré par PHP reconnu par IE mais pas par Firefox??

n°1218530
Multinickn​ame
Ah bon...
Posté le 08-10-2005 à 22:51:33  profilanswer
 

:hello:
 
Je ne savais pas si je devais mettre ça plutôt dans la cat php ou plutôt css :d
 
Donc : j'ai un css qui est "généré" par du php, puis j'appelle ensuite ce fichier css.php avec une balise link :  
 

Code :
  1. <link href="./css.php" rel="stylesheet"  rev="stylesheet" media="screen" title="perscolors" type="text/css" />


 
Et j'ai remarqué que le css était correctement reconnu par IE mais pas par Firefox (damned :cry:) >> ( http://trichkreu.free.fr/ff )
 
Je ne sais pas, peut être que Firefox n'accepte pas de css avec une extension *.php ? :spamafote:
 
Y'a-t-il un moyen de faire ne sorte que ca fonctionne...
 
En sachant que si j'inclus directement le css dans ma page, ça fonctionne, mais ce n'est pas la solution que je vais choisir, car j'aime bien les feuilles de styles séparées :o
 
Merci :jap:
 
@++ :hello:


---------------
Feaks Forum
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 22:51:33  profilanswer
 

n°1218531
T509
$job-&gt;GetJob(now)
Posté le 08-10-2005 à 22:55:34  profilanswer
 

En tête de ton script PHP, envoies tu le header("Content-type: text/css" ); ?
Sinin essaie

n°1218533
Multinickn​ame
Ah bon...
Posté le 08-10-2005 à 22:57:58  profilanswer
 

Ah eh bien en effet c'était ça !!  
 
:love: Merci beaucoup de la réponse ;)
 
Au juste, ca signifie quoi exactement ce header?


---------------
Feaks Forum
n°1218549
omega2
Posté le 08-10-2005 à 23:25:52  profilanswer
 

Ca indique quel type de fichier est envoyé au navigateur. Dans le cas présent, un fichier texte qui est plus précisément du css.
 
Par défaut, le serveur doit surement dire que ce qui sort d'un fichier php, c'est un fichier texte qui est de l'html. Du coup, firefox faisant confiance au serveur (conformément au protocole http) il se dit que le texte reçu n'est pas du css et il ne le traite donc pas comme du css. IE, pour sa part, considére que le serveur est potentiellement un gros menteur et que c'est à lui de deviner quel type de donnée il reçoit et ce sans tenir compte de ce que lui dit le serveur.
 
Voilà pourquoi IE gérait bien le css et pas firefox.

n°1218552
Multinickn​ame
Ah bon...
Posté le 08-10-2005 à 23:33:39  profilanswer
 

Ok ! Merci :jap:


---------------
Feaks Forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  CSS généré par PHP reconnu par IE mais pas par Firefox??

 

Sujets relatifs
comment configurer dreamweaver pour firefox et opera en local?Comment faire un tri en PHP
[AIDE PHP] manque une ou 2 commandes sur mon script...probleme declaration pour firefox
Update d'un fichier XML (PHP 5)Faire des gifs animés en PHP
préchargement en CSS pour roll over (trouvé)[CSS] Affichage 2 images en même temps ?
CSS : caler une image de fond sur un texte centré.webdev de pcsoft problème avec PHP BAD REQUEST
Plus de sujets relatifs à : CSS généré par PHP reconnu par IE mais pas par Firefox??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR