Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  mssql -> mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mssql -> mysql

n°529014
le_zell
Posté le 02-10-2003 à 09:34:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
on a un site réalisé sur mssql serveur et on doit le basculer sur notre serveur dédié qui fonctionne lui sous mysql 3 y'a til une solution pour convertir l'ensemble des scripts php de l'un à l'autre ou doit-on se tapper tou a la main ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 09:34:13  profilanswer
 

n°529070
gizmo
Posté le 02-10-2003 à 10:32:46  profilanswer
 

ca dépend. Si vous n'avez pas utilisé de syntaxe propre à mssql, un simple search&replace des bonnes fonctions devrait suffire.

n°529110
Lord II
PIB2000
Posté le 02-10-2003 à 11:00:21  profilanswer
 

A mon avis, ce qui va poser le plus de probleme c'est la limitation du nombre de résultats TOP en MSSQL et LIMIT en MYSQL.
 
Le serveur dédié est en mysql 3.x ??


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°544659
le_zell
Posté le 20-10-2003 à 11:00:41  profilanswer
 

Lord II a écrit :

A mon avis, ce qui va poser le plus de probleme c'est la limitation du nombre de résultats TOP en MSSQL et LIMIT en MYSQL.
 
Le serveur dédié est en mysql 3.x ??


 
Oui le serveur dédié est en msql 3.x
 
C'est quoi ce pb de TOP et LIMIT ? c quoi la différence entre les deux ?

n°694529
ursinho
Posté le 07-04-2004 à 11:46:42  profilanswer
 

Moi aussi je dois résoudre ce problème. Merci de prendre un peu de temps pour nous fournir un max de réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  mssql -> mysql

 

Sujets relatifs
[MySQL + PHP] Récupérer ne nb d'elements effacés par DELETE[MySQL] securite sur le load data
[MySQL] lister des valeurs qui sont dans T1 mais pas dans T2recherche bouqin sur Php et MySql
MySQL changer le prochain auto incrementMysql - mysqladmin - changer le mot de pass
fwrite et mysql_insert_id()Modélisateur de tables MySql
[mssql] Y'a t'il un equivalent a l'instruction LIMIT de Mysql ?[BDD] MSSQL server et MySQL
Plus de sujets relatifs à : mssql -> mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR