Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Migration de binaire local dans table Mysql LONGBLOB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration de binaire local dans table Mysql LONGBLOB

n°1310729
Odin34
Posté le 21-02-2006 à 15:31:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec la migration des mes bases.
En fait je teste Bugzilla dans le but de remplacer notre système actuel.
 
Pour la gestion des fichiers attachés je me retrouve coincé. Avec mon système actuel je stocke des liens en bases et les fichiers sont sur le serveur dans le home.
 
Mais Bugzilla stocke les fichiers en tant que binaire directement dans une table.
 
J'ai donc écrit un script pour lui donner le chemin complet de chaque fichier mais cela n'a pas marché, je me retrouve avec le chemin en base.
 
Je sais que c'est possible via des formulaires mais je vois mal comment valider un formulaire dans une boucle et continuer pour chaque fichier ??
 
Comme je sais que bien il y a toujours une façon bien plus simple de procéder, je viens vers vous !
 
Des idées ??
 
 
Merci de votre aide


Message édité par Odin34 le 22-02-2006 à 10:42:28
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 15:31:34  profilanswer
 

n°1311025
Odin34
Posté le 21-02-2006 à 21:53:30  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Migration de binaire local dans table Mysql LONGBLOB

 

Sujets relatifs
[ACCESS - VBA] - Remplir une table avec un formulaire VBAProblème de lenteur d'accès MySQL
[Oracle] Probleme de DML + table imbriquéeLoadVariable en local
[RESOLU] problème insertion de données issues de csv dans une tableDataBindings et mise à jour de table SQL Server
Récuperer la derniere valeur d'une table ?un peut d'aide pour lignes de commade mysql
Alimentation d'une table access via ASP 3[PHP] Resultat mysql automatique
Plus de sujets relatifs à : Migration de binaire local dans table Mysql LONGBLOB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR