Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Logiciel simulant x utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel simulant x utilisateur

n°1046336
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 13-04-2005 à 17:43:09  profilanswer
 

Bonjour.
 
Afin de choisir le bon contrat (bande passante) avec mon hébergeur, je souhaite savoir s'il existe un logiciel qui me permettent en local de simuler x utilisateur utilisant mon site. J'utilise déja MySQL administrator pour voir l'état de ma base de donnée.
Il faudrait que je puisse voir si la base tient le coup avec par exemple 20 personnes qui surf et font des requetes en meme temps.
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 17:43:09  profilanswer
 

n°1046532
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 13-04-2005 à 20:29:57  profilanswer
 

Microsoft Application Stress est un très bon outils pour tester un site Web.
 
Par contre, les rapports seront limités si ton appli est en PHP/MySQL (impossible d'obtenir les compteurs). Mais ça n'empêche pas de saturer ton site, et récupérer quelques infos dans Application Stress.
 
PS: ce produit est gratuit.

n°1046535
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 13-04-2005 à 20:31:14  profilanswer
 
n°1046536
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 13-04-2005 à 20:32:57  profilanswer
 

Un détail intéressant : si t'as un bon réseau et plusieurs machines, ce soft permet de faire tourner son script de montée en charge sur plusieurs machines à la fois.
Tu peux donc simuler aisément 50 000 clients qui naviguent à hauteur d'une page par seconde (soit près de 5 000 000 d'utilisateurs en mode réel :D)
 
Ca marche avec tout (paragraph "It's usable" dans "Benefits" )
 
http://www.microsoft.com/technet/a [...] ast_2.mspx


Message édité par Arjuna le 13-04-2005 à 20:36:08
n°1046550
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 13-04-2005 à 20:53:33  profilanswer
 

Merci de ton aide, je te donne les résultats dés demain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Logiciel simulant x utilisateur

 

Sujets relatifs
Ajouter un groupe à un utilisateur dans un script Unix[C#.NET]logiciel GNU et acces a une base de données fichier ?
Création d'un logiciel[HS] logiciel et droit d'auteur.
Logiciel de cartographierecuperer les urls tapé par un utilisateur dans un navigateur
[XML/PHP/SQL] Formulaire dynamique + base de données: quel logicielRecuperation du nom de l'utilisateur en Java
Logiciel gratuit générant de table MySql à Partir du MCD 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel simulant x utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR