Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [XML/PHP/SQL] Formulaire dynamique + base de données: quel logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XML/PHP/SQL] Formulaire dynamique + base de données: quel logiciel

n°1024465
gorabad
Posté le 25-03-2005 à 09:54:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois réaliser une enquête via Internet. Pour ce faire, il faudrait que je réalise un formulaire qui envoit le résultat de chaque question dans une base de donnée.
 
Il y a qq années, j'avais fait un peu de PHP et de SQL. Je cherchue un mogiciel qui permettrait de faire ça.
 
L'idéal serait d'avoir un questionnaire dynamique (en XML?)qui alimenterait une base de donnée que je peux par après utiliser dans Excel. Par dynmique, j'entends ceci:
 
Une personne répond à la question "Etes-vous satisfait de ce serice" Oui Non. Si la personne répond non, ça va directement à une autre question en obligenant pas la personne à passer par les questions qui sont destinées aux Oui.
 
J'espère que vous pourrez m'aider pcq c'est pour mon mémoire et il faut absolument que j'y arrive.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 09:54:24  profilanswer
 

n°1025072
gorabad
Posté le 25-03-2005 à 17:14:43  profilanswer
 

Personne ne sait?  :??:

n°1025623
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2005 à 08:13:51  profilanswer
 

Et bien sous Linux, n'importe quelle distribution, ou sous Windoze, EasyPHP, te mettent directement le pied à l'étrier vu que tu as dans les deux cas Apache+PHP+MySQL (attention à la sécurité de la configuration quand le sondage sera en ligne). Le coté dynamique pourra être réalisé avec PHP. Ensuite, un peu d'huile de coude et tu devrais y arriver assez rapidement. A priori, au moins dans un premier temps, le XML n'est pas forcément nécessaire.


Message édité par el muchacho le 26-03-2005 à 08:16:07
n°1039720
vxg_vxg
Posté le 08-04-2005 à 09:57:05  profilanswer
 

gorabad a écrit :

Bonjour,
 
Je dois réaliser une enquête via Internet. Pour ce faire, il faudrait que je réalise un formulaire qui envoit le résultat de chaque question dans une base de donnée.
 
Il y a qq années, j'avais fait un peu de PHP et de SQL. Je cherchue un mogiciel qui permettrait de faire ça.
 
L'idéal serait d'avoir un questionnaire dynamique (en XML?)qui alimenterait une base de donnée que je peux par après utiliser dans Excel. Par dynmique, j'entends ceci:
 
Une personne répond à la question "Etes-vous satisfait de ce serice" Oui Non. Si la personne répond non, ça va directement à une autre question en obligenant pas la personne à passer par les questions qui sont destinées aux Oui.
 
J'espère que vous pourrez m'aider pcq c'est pour mon mémoire et il faut absolument que j'y arrive.
 
Merci d'avance.


 
 
Salut,
 
commence avec ca : www.trucsweb.com/Javascript/listedyn.htm
ca devrait etre un bon debut.
 
le plus dur reste a faire, bon courage.
 
--  
vxg_vxg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [XML/PHP/SQL] Formulaire dynamique + base de données: quel logiciel

 

Sujets relatifs
exportation du contenu d'une base de donnée vers xml avec javaexportation du contenu d'une base de donnée vers xml avec java
exportation du contenu d'une base de donnée vers xml avec javaverification formulaire en Javascript
Comment ajouter des données vers le bas?copier des donnees d'un fichier excel vers une table sage
[PHP] Récuperer l'IP d'un nom de domaineProblème entre javascript et formulaire HTML
Visionner/editer fichiers base Hyper-Fileutilisation de Java avec PHP
Plus de sujets relatifs à : [XML/PHP/SQL] Formulaire dynamique + base de données: quel logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR