Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE 10G] Installation sous windows 7 et droits utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ORACLE 10G] Installation sous windows 7 et droits utilisateurs

n°2128812
vonm
Posté le 29-02-2012 à 10:26:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tente d'installer un client oracle 10 sous windows 7 64 bits pour fonctionner avec des applications développées en .net.
 
L'installation se passe correctement et je peux lancer mes applications quand je suis logué sur ma machine en administrateur du domaine.
 
Mais quand j'utilise un compte d'utilisateur du domaine (meme avec des droits d'amin locaux), mes applis n'arrivent plus a acceder a la base.
 
Avez-vous deja rencontre ce probleme ?
 
v.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 10:26:25  profilanswer
 

n°2128972
vonm
Posté le 29-02-2012 à 18:04:35  profilanswer
 

Je me reponds a moi meme.
En desactivant les UAC de windows 7, ca marche.
Je suppose donc qu'il s'agit d'un droit d'acces de mon appli ou d'oracle.
 
Je vais creuser dans ce sens, mais j'ai un moyen de continuer.
 
v.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE 10G] Installation sous windows 7 et droits utilisateurs

 

Sujets relatifs
[Oracle] Droit accès Instancel'emplacement sous windows de la base et ses tables créés ?
relocaliser la database dans l´arboresence oracleComment lire la version d'Oracle Client
[Oracle] paramètres was_captures=NO dans $SQL_CAPTURE_BINDWindows Search et Metadonnée d'un fichier : figé ou pas ?
[Drupal] Problème dès l'installation -- >field_attach_load()Windows : faire fonctionner TORA avec une BDD Oracle
[Oracle][.Net] SQL Tracker Oracle et .net 
Plus de sujets relatifs à : [ORACLE 10G] Installation sous windows 7 et droits utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR